|
|
| Auteur | Message |
|---|
nadjine

Nombre de messages: 502 Village: 29 rue de la Chapelle, calais la libre Classe sociale: ??? Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: absence hrp Jeu 1 Oct - 8:30 | |
| je me mets en retraite à partir demain car je vais voir ma famille. J'ai reçu ma paye^^
merci de ne pas profiter de mon absence pour faire quoique ce soit que soit préjudiciable à mon perso. |
|
 | |
nadjine

Nombre de messages: 502 Village: 29 rue de la Chapelle, calais la libre Classe sociale: ??? Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: absence hrp Ven 2 Oct - 12:02 | |
| bon nadjine a un peu trop bu hier soir, donc je peux pas le mettre en retraite car elle encore bien ivre....
merci de comprendre
edit: ah bon nous je viens de réussir XD |
|
 | |
dagoon

Nombre de messages: 5716 Village: Péronne Classe sociale: Reine des Cahudes Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: absence hrp Ven 2 Oct - 17:55 | |
| tu devrais faire que ton perso rende son mandat si tu veux etre sur que les admins ne l'éradique pas. |
|
 | |
Mungaud

Nombre de messages: 388 Village: Azincourt Classe sociale: Amour de Sa vie Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: absence hrp Lun 5 Oct - 10:59 | |
| ljd nadjine, tu as fait que ton perso est méprisé par les artésiens. Dans la bataille tu m'as blessé avec une indisponibilité de 5 jours alors vient pas pleurer que mon perso t'insulte et si le rp te plait pas.... change d'attitude :
1 Rends le mandat 2 Dis à tes complices de rendre le mandat 3 Remboursez les frais de guerre et aux joueurs que vuos avez détruits les armes 4 fais toi toute petite 5 arrêtes de mélanger rp (le perso) et hrp (la personne devant l'écran) |
|
 | |
nadjine

| Sujet: Re: absence hrp Lun 5 Oct - 17:14 | |
| LJD mungaud, j'ai pas de leçons à recevoir de toi. Vu comment tu traites mon perso....tu aura ce qu'il convient de faire. C'est fini....j'ai trop attendu que tu comprennes.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=158&u=11200753
au faite, Nadjine a rendu sont mandats depuis ce matin, date de mon retour en retraite. |
|
 | |
Smurf Vicomte

Nombre de messages: 7277 Village: Azincourt Classe sociale: étudiant Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: absence hrp Lun 5 Oct - 17:26 | |
| LJD Nadjine ou comment tout mélanger... Vas plutot jouer ailleurs, il y a un petit jeu pour élever son poney, c'est très sympa et ca te conviendra mieux je pense.
Alors oui j'suis ptètre méchant, mais c'est aussi par rapport à la discution que j'ai eu avec elle ce matin, que je ne citerai pas ici. |
|
 | |
nadjine

| Sujet: Re: absence hrp Lun 5 Oct - 17:34 | |
| .....non LJD smurf. Pas cette fois. Et notre discussion de ce matin. Tu as été l'un des seuls à trouvé cela normal.
ce que tu te rends pas compte c'est que nadj peut plus allez en taverne, ni aller sur les forums, je peux plus recevoir de courrier, mp, sans recevoir ce genre de chose. Je suis passé en 15 jours par tout les états: colère, dégout; ignorance, (folie XD). Mais il faut que jte montre l'ensemble de la conversation pour que tu comprennes?
Je mélange pas tout. Car je fais aucun rapport en HRP. C'est bien mon perso qu'on insulte et jme demande si c'est juste normal. J'aurai une réponse positive ou négative...mais j'aurai une réponse. |
|
 | |
Kagoo

Nombre de messages: 3404 Village: Péronne Classe sociale: Ex-Recteur d'Artois Date d'inscription: 09/04/2007
 | Sujet: Re: absence hrp Lun 5 Oct - 17:43 | |
| HRP/ Bonsoir
D'après vous, quel est l'espérance de vie moyenne d'un personnage qui dit "grosse salope" en taverne?
Pas la peine de me sortir des tirades du genre "c'est RP", j'ai vu des personnages se faire éradiquer pour moins que ça... Faut se calmer et surveiller son langage.... |
|
 | |
guiguiseg

Nombre de messages: 3299 Village: Amiens Classe sociale: Haut-fonctionnaire Date d'inscription: 13/05/2007
 | |
 | |
Smurf Vicomte

Nombre de messages: 7277 Village: Azincourt Classe sociale: étudiant Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: absence hrp Lun 5 Oct - 17:49 | |
| Bah oui c'est normal. Tu sais quand Smurf a été à reims, il n'a reçu que des roses. Ton perso agit, il faut assumer. T'as voulu jouer la traitresse, alors accepte le pilori. Et tu peux toujours aller en taverne mais en champagne ^^ , mais l'artois pour nadjine c'est fini. Comme Florence.
Et quand tu me disais avoir fait 60 screens d'insultes pour les envoyer aux admins, oui j'estime qu'il y a un gros mélange et un gros problème ^^ |
|
 | |
brylastar

Nombre de messages: 4526 Age: 24 Village: Ici et ailleurs Classe sociale: Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: absence hrp Lun 5 Oct - 17:54 | |
| Je comprends Ljd Nadj, car l'insulte est tellement contemporaine qu'elle risque de ne pas passer auprès des admins, et on risque de perdre un joueur.
Ljd Mungaud, un conseil: insulte de catin, pas de pu** par exemple.
Mais un truc: Ljd Nadj, tu confonds toi aussi souvent les deux côtés de la for... enfin les deux côtés pardon ^^ et là, si tu es comme ça, oui arrête les RR.
Tu n'as pas le droit de blâmer les autres joueurs de jouer ton RP et donc de te considérer, enfin de considérer Nadj, comme une félone. |
|
 | |
Kagoo

Nombre de messages: 3404 Village: Péronne Classe sociale: Ex-Recteur d'Artois Date d'inscription: 09/04/2007
 | Sujet: Re: absence hrp Lun 5 Oct - 17:59 | |
| Bonsoir joueur de Guiguiseg
Bien évidemment les tensions sont inévitables et normales, mais il y a des limites à ne pas franchir, et apparemment le joueur de Mungaud les a fait franchir à son personnage. |
|
 | |
nadjine

| Sujet: Re: absence hrp Lun 5 Oct - 18:02 | |
| non vous comprenez pas....J'ai eu des insultes de smurf et d'autre certaine me font bcp rire. Je plainds pas qu'on déteste mon perso. Je sais ce qu'à fait nadjine. Et de toute façon beaucoup de persos la soutiennent encore à calais. Donc c'est pas les petites insultes qui me font pas rire.
Je demande juste si c'est normal que j'entende ce genre de vocabulaire depuis près de 15 jours..... En taverne, par courrier, et mp....Parce que là je ris moins et surtout je prends plus de plaisir. |
|
 | |
damefrenegonde Dame

Nombre de messages: 3743 Village: Péronne Classe sociale: Noble Artésienne Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: absence hrp Lun 5 Oct - 18:22 | |
| Entièrement d'accord avec ljd Kagoo et ljd Guiguiseg ce langage est inadmissible. On peut insulter rp de catin comme le dit ljd Bry mais de là à sortir ce genre d'insultes je ne suis pas d'accord. Il y a une limite rp ou non. Après c'est sûr que ljd Nadjine doit subir les conséquences des actes de son perso mais il ne faut pas non plus qu'il y ait acharnement. L'insulter via mp ou je ne sais quoi faut arrêter! Il y en a qui se croient tout permis sous l'excuse du rp et là je dis Stop!! Et je comprend tout à fait qu'avec ce genre de comportement on ait plus l'envie de jouer. Faut laisser respirer les gens aussi non mais!! _________________  |
|
 | |
dagoon

Nombre de messages: 5716 Village: Péronne Classe sociale: Reine des Cahudes Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: absence hrp Lun 5 Oct - 18:23 | |
| | Kagoo a écrit: | HRP/ Bonsoir
D'après vous, quel est l'espérance de vie moyenne d'un personnage qui dit "grosse salope" en taverne?
Pas la peine de me sortir des tirades du genre "c'est RP", j'ai vu des personnages se faire éradiquer pour moins que ça... Faut se calmer et surveiller son langage.... |
Tout a fait d'accord. Que ce soit RP ou HRP, les admins ne sont pas tres souple a ce sujet. Certains joueurs peuvent en témoigner |
|
 | |
|