| | Un groupe de messagerie pour le bas conseil | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yoshilas

Nombre de messages: 6816 Village: Bertincourt Classe sociale: Tribun- Maire-CAM-CAC-CAC-Baillis/CAC- Bailli/prévôt- chef de Port. Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Un groupe de messagerie pour le bas conseil Jeu 8 Oct - 17:32 | |
| Hello, ce serait possible d'avoir un groupe de messagerie qui comprends le bas conseil. La liste des maires quoi. Merci d'avance. |
|
 | |
fidos

Nombre de messages: 15412 Village: DTC Classe sociale: le plus Bas Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: Re: Un groupe de messagerie pour le bas conseil Jeu 8 Oct - 18:36 | |
| _________________  cambrésien râleuranti boulet |
|
 | |
yeuxbleus83

Nombre de messages: 7537 Village: Cambrai Classe sociale: Bourrin Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Un groupe de messagerie pour le bas conseil Jeu 8 Oct - 19:03 | |
| Non il veut que tu donnes accès aux membres d'envoyer un mailing au groupe (dans le panneau d'admin des groupes  ) |
|
 | |
Yoshilas

Nombre de messages: 6816 Village: Bertincourt Classe sociale: Tribun- Maire-CAM-CAC-CAC-Baillis/CAC- Bailli/prévôt- chef de Port. Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Un groupe de messagerie pour le bas conseil Mar 13 Oct - 13:53 | |
| Je remet ma demande ^^ il me faut un groupe de messagerie pour envoyer des messages a tous les maires sur le site du Chateau. Youhouuuuu !! l'admin tu m'aime pas ........ |
|
 | |
Junky07

Nombre de messages: 1004 Village: Cambrai Classe sociale: Bourrin,Ex Maire Adjoint de Cambrai,Ex Meilleurs Maire d'Amsterdam (élu par ses pairs), Ex Meilleurs Juge de Hollande ( toujours élu par ses pairs) Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Un groupe de messagerie pour le bas conseil Mar 13 Oct - 14:13 | |
| L'admin n'aime personne tu le savais pas encore ? ^^ |
|
 | |
Yoshilas

| Sujet: Re: Un groupe de messagerie pour le bas conseil Mar 13 Oct - 14:25 | |
| Haaa mince ca se complique alors ^^, je me disais aussi ... un si long silence |
|
 | |
lenais

Nombre de messages: 5193 Village: Bertincourt Classe sociale: Niveau 3 Date d'inscription: 25/12/2005
 | Sujet: Re: Un groupe de messagerie pour le bas conseil Mar 13 Oct - 17:12 | |
| Mais c'est possible de faire ça ? |
|
 | |
Yoshilas

| Sujet: Re: Un groupe de messagerie pour le bas conseil Mar 5 Jan - 12:49 | |
| Bon savez quoi ma demande date de 4 vmois maintenat donc en gros allez vous faire ... non je vais reter polis. Franchement vous exagerez vraiment, aller oublier ca, j'ai plus rien a demander. |
|
 | |
fidos

Nombre de messages: 15412 Village: DTC Classe sociale: le plus Bas Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: Re: Un groupe de messagerie pour le bas conseil Mar 5 Jan - 13:03 | |
| yochi
il me semble que lj omby t'a expliqué l'organisation on a tellement de groupe a gerer on peut pas en créer un a chaque demande ... la configuration actuel solutionne ton problème en passant par le cdb _________________  cambrésien râleuranti bouletArtésien jusqu'à la mort |
|
 | |
Yoshilas

| Sujet: Re: Un groupe de messagerie pour le bas conseil Mar 5 Jan - 16:24 | |
| non vous avez trois groupe de messagerie faut pas pousser non plus j'en demande juste un pour le bas conseil comme vous avez pour le haut conseil. De toute facon 4 mois pour me dire ca hein ... Mais bon comme je disais laisse tomber la pluie ... |
|
 | |
brylastar

Nombre de messages: 4526 Age: 24 Village: Ici et ailleurs Classe sociale: Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Un groupe de messagerie pour le bas conseil Mar 5 Jan - 16:57 | |
| Dis dis je peux râler également? Je trouve que les couleurs des groupes ne sont pas assez belles. |
|
 | |
Aterfalco Noble juriste

Nombre de messages: 3165 Village: Cambrai Classe sociale: Avocat du Dragon - Bourrin de Cambrai Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: Un groupe de messagerie pour le bas conseil Mar 5 Jan - 17:00 | |
| Fid a répondu, et Bry si t'es pas content, envoie tes balises de couleur, on les testera et on verra, hein... ^^ _________________   |
|
 | |
Yoshilas

| Sujet: Re: Un groupe de messagerie pour le bas conseil Mar 5 Jan - 17:05 | |
| M'en fou si j'ai la possibilité je vous mets tous les texte en rose a pois vers et basta NA !!! |
|
 | |
Aterfalco Noble juriste

Nombre de messages: 3165 Village: Cambrai Classe sociale: Avocat du Dragon - Bourrin de Cambrai Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: Un groupe de messagerie pour le bas conseil Mar 5 Jan - 17:14 | |
| Rose à pois vert...  Tiens faudrait tester ! _________________   |
|
 | |
brylastar

Nombre de messages: 4526 Age: 24 Village: Ici et ailleurs Classe sociale: Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Un groupe de messagerie pour le bas conseil Mar 5 Jan - 17:57 | |
| On ne peut pas faire une nouvelle catégorie éleveur de lapinous sauvages, couleur cyan (je ne sais pas ce que ça donnerait, j'aime juste bien ce nom)? |
|
 | |
| | Un groupe de messagerie pour le bas conseil | |
|