|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kagoo

Nombre de messages: 3404 Village: Péronne Classe sociale: Ex-Recteur d'Artois Date d'inscription: 09/04/2007
 | Sujet: [IG] Nouveautés RR Mar 13 Oct - 21:09 | |
| Posté par Lévan en annonces: | Citation: | Et voilà, comme vous le savez maintenant, nous avons développé la navigation !
Au programme :
- Création de ports, et de bateaux - Navigations sur la mer et sur les fleuves (il n'y a pas de "voies maritimes", mais bien une navigation) - Combats navals - Différents types de bateaux suivant les comtés - Gestion du commandant, de l'équipage - Possibilité d'utiliser son bateau comme navire commercial ou pour le transport de passagers (traversée payante) - Marché des bateaux - Nouvelles connaissances, à acquérir à l'université, et nouveaux livres - Possibilité d'effectuer des débarquements, éventuellement avec des armées |
Dagoon a écrit:
| Citation: | | plus d'infos http://www.lesroyaumes.com/ext/ReglesNavigation.html |
|
|
 | |
yeuxbleus83

Nombre de messages: 7537 Village: Cambrai Classe sociale: Bourrin Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: [IG] Nouveautés RR Mar 13 Oct - 21:12 | |
| Et mer**, encore un front à gérer. Ce coup-ci, on peut dire qu'on est vraiment ouvert de partout ^^ À nous de nous en faire des alliés, le Dr nous lâchera les basques ^^ |
|
 | |
gabyc5

Nombre de messages: 1961 Age: 21 Village: Bertincourt un jour,Bertincourt Toujours! Classe sociale: Boulasseuse, poète et soiffarde. Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: [IG] Nouveautés RR Mar 13 Oct - 21:13 | |
| Youpi^^  L'écosse me semble moins loin tout à coup...  Sinon... faudrait penser à retrouver un ambassadeur artésien chez les anglois avant que les hostilité commmence, héhé. _________________    °~Soiffarde, Diplomate, Poète et Soldate~° |
|
 | |
Kagoo

Nombre de messages: 3404 Village: Péronne Classe sociale: Ex-Recteur d'Artois Date d'inscription: 09/04/2007
 | Sujet: Re: [IG] Nouveautés RR Mar 13 Oct - 21:13 | |
| @YB: Tu veux pactiser avec les Anglois  Ca va pas la tête? |
|
 | |
yeuxbleus83

Nombre de messages: 7537 Village: Cambrai Classe sociale: Bourrin Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: [IG] Nouveautés RR Mar 13 Oct - 21:14 | |
| Je préfère pactiser avec les anglois qu'avec Armoria ^^ |
|
 | |
Nefi Dame

Nombre de messages: 7357 Village: bert*hips*court Classe sociale: étudiante Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: [IG] Nouveautés RR Mar 13 Oct - 21:15 | |
| vi un front de plus mais nous avons la mer pour nous et donc les ports à nous de bien jouer pour les garder et les exploiter. pas sur que dans ce cas l artois soit si mal vu à l avenir. ok nous ne serons pas les seul à avoir mais pas négligeable pour la région quand même... |
|
 | |
dagoon

Nombre de messages: 5716 Village: Péronne Classe sociale: Reine des Cahudes Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [IG] Nouveautés RR Mar 13 Oct - 21:24 | |
| en meme temps c'est bien, on pourra aller en bretagne ou ailleur sans passer par le DR |
|
 | |
Hulrick

Nombre de messages: 2368 Age: 23 Village: Je sais pu Classe sociale: ex-Maire, Sous-Lieutenant du guet. Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: [IG] Nouveautés RR Mar 13 Oct - 21:27 | |
| Je pense qu'un alliance sur ce coté pourrait être bénéfique pour couvrir nos arrières. Mais ça peut etre en effet une sacrée connerie. Dans tout les cas, si on propose pas une alliance, on peut etre aussi affaiblis de ce coté. On a rien perdre en la demandant, vous croyez pas ? Mais vite, avant que le Dr le fasse, si ce n'est pas déjà fait, parce qu'après je ne suis pas au courant. |
|
 | |
dagoon

Nombre de messages: 5716 Village: Péronne Classe sociale: Reine des Cahudes Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [IG] Nouveautés RR Mar 13 Oct - 21:31 | |
| ben faut relancer les Flandres, voir les Normands. |
|
 | |
Hulrick

Nombre de messages: 2368 Age: 23 Village: Je sais pu Classe sociale: ex-Maire, Sous-Lieutenant du guet. Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: [IG] Nouveautés RR Mar 13 Oct - 21:34 | |
| C'est pas non plus une obligation je trouve. Les Flandres à voir, mais les Normands. A part si diplomatiquement on fait un bon front contre les Champipis et le siège du DR ça peut etre intéressant. Mais plus facile a dire qu'a faire. Trop utopique encore. |
|
 | |
Kagoo

| Sujet: Re: [IG] Nouveautés RR Mar 13 Oct - 21:38 | |
| Tsss, va falloir penser à plus qu'à l'éternelle opposition Artois/ Champagne... |
|
 | |
Hulrick

| Sujet: Re: [IG] Nouveautés RR Mar 13 Oct - 21:41 | |
| bah si on ajoute notre infanterie d'élite, avec les grands archers anglais en appuie derrière, contre nos amateurs Champenois, on les bousille facilement ...
tsss, faut que j'arrête avec les utopies anti-champenoises. |
|
 | |
Carbonnel

Nombre de messages: 120 Village: Péronne Classe sociale: curé, ça c'est la class ! Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: [IG] Nouveautés RR Mer 14 Oct - 17:13 | |
| A lire la Babel tower c'est plutôt les Anglais qui vont avoir besoin de nous, les Irlandais sont chauds bouillants pour prendre leur revanche sur l'Histoire.
Non mais sérieux s'allier avec l'Anglois ça va pas ? |
|
 | |
guiguiseg

Nombre de messages: 3299 Village: Amiens Classe sociale: Haut-fonctionnaire Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [IG] Nouveautés RR Mer 14 Oct - 17:20 | |
| Et si on s'alliait avec les Champenois contre les Anglois ? L'ennemi de mon ennemi est mon ami non ? Bon ok je  |
|
 | |
machaut

Nombre de messages: 163 Village: Calais Classe sociale: étudiant Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: [IG] Nouveautés RR Mer 14 Oct - 17:30 | |
| Ben autant faire alliance avec l'Irlande et l'écosse et agrandir un peu l'Artois par l'Ouest ! De toute façon, ça sert à rien de s'agrandir par le sud-est, après va y avoir plein de champis en Artois, surtout du côté de Reims... |
|
 | |
|