AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

A quoi sert une sanction? (réaction par apport à la dernière com)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cathal.Squire

Village: Bertincourt
Classe sociale: fils de Nefi et Chris Squire

MessageSujet: A quoi sert une sanction? (réaction par apport à la dernière com)   Mer 21 Oct - 9:32

La communication a écrit:
Pour la naturalisation de Messire Mungaud
Pour : 100% [ 11 ]
Contre : 0% [ 0 ]

Je suis pas du genre à râler HRP, mais là on dépasse les limites du raisonnable. Comme on peut voir dans un des topics en dessous, Mungaud a été éradiqué pour cause d'insultes considéré par les administrateurs comme HRP. L'insulte n'a pas été toléré par les propriétaires du jeu et la sanction est tombée. Jusqu'ici, tout à fait normal. Les administrateurs font ce qu'ils veulent, c'est leur jeu.

Maintenant, à quoi sert cette sanction quand les joueurs du conseil par l'intermédiaire de leur personnage respectif redonne tout ce que le joueur a perdu? Car aujourd'hui c'est la naturalisation, demain c'est son poste à l'OST, les récompenses, etc? Là, on frise la folie pure. IG parlant ce Mungaud n'est pas l'ancien, c'est un nouveau personnage. Redonner tout à ce nouveau personnage, c'est être d'accord avec les insultes HRP qui ont été proférés par le joueur. Le *auto-censuré: insulte proférée par (ljd) Mungaud* n'a pas de place dans un jeu et les administrateurs l'ont fait bien comprendre.

Là, on a 11 joueurs qui disent que c'était normal ce genre d'insultes Shocked Si vous étiez d'accord avec la sanction, vous n'auriez jamais permis un tel retour.

J'aimerais rappeler quelques règles que vous pouvez trouver sur le sous-forum JNCP:
Citation:
Question d'Heulynn.
Heulynn a écrit:
Citation:
Or, la réaction de Lévan a été, devant la présentation des faits, de répondre qu'un joueur qui revenait avec le même perso, pensant tout récupérer, après éradication, pouvait "aller se faire voir".

Ca vaut son pesant de cacahuètes parce que il y en a des tas, des nobliaux au c** doré qui se font évincés et qui reviennent, la bouche en coeur demander leurs anciens titres !
On prend donc ça comme une règle à afficher à la Hérauderie ?

Réponse de Lévan.
Levan a écrit:

[...]
Edit : Tiens, en feuilletant le topic, j'ai trouvé ça : "Ca vaut son pesant de cacahuètes parce que il y en a des tas, des nobliaux au c** doré qui se font évincés et qui reviennent, la bouche en coeur demander leurs anciens titres !
On prend donc ça comme une règle à afficher à la Hérauderie ?"

Mais réponse est : Oh oui !

Levan a écrit:
Tiens, on me demande de réagir Laughing

Concernant les éradications, je m'exprimerai dessus vendredi ou lundi. On n'en est qu'au début des éradications car j'ai trouvé les preuves matérielles d'une tricherie à grande échelle. Je vais éplucher les logs du serveur sur un an, il va y avoir du sang sur les murs.

Concernant l'histoire des titres des éradiqués, c'est très simple : un joueur éradiqué ne récupère aucun titre. Sinon, je le rééradique. Et si on se paye ma fiole, j'éradique les gens qui lui ont rendu ses titres.

Ainsi que leurs parrains, filleuils, amis, connaissances, père, mère, fils, filles. Et le maire, le comte et le CaC. Et si ça suffit pas je m'auto-éradique avec.

Je sais que ça parle de titres pour le deuxième. Le premier est clair par apport aux éradications, mais pour être sûr j'ai envoyé par le formulaire une question à Choup. J'attends une réponse clair de sa part. Personnellement, je conseillerai de revenir en arrière par apport à cette naturalisation. Il y a risque de sanctions ou d'éradication pour toute personne rendant le RP à un personnage éradiquer (en extrapolant avec l'histoire des titres).

D'ailleurs, j'aimerais rappeler que le RP se base sur l'IG et pas l'inverse. Or, ce que vous faites est de plier l'IG pour le RP. Mungaud est mort à l'éradication, RP parlant.

Je vais me répéter, ce n'est pas le retour qui me choque le plus. C'est d'accepter le retour d'un joueur dont le personnage a été éradiqué pour insultes.

EDIT: entretemps j'ai reçu une réponse à côté de la plaque de Choup, je relance.
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Noble juriste
Noble juriste

Village: Cambrai
Classe sociale: Avocat du Dragon - Bourrin de Cambrai

MessageSujet: Re: A quoi sert une sanction? (réaction par apport à la dernière com)   Mer 21 Oct - 11:11

Autrement dit, je devrais moi-même ne plus être Aterfalco (RP), etc ? Sympa comme logique... Tu comptes dénoncer tous ceux qui ont eu l'idée de réintégrer Mungaud, lui compris? C'est bien...

yeuxbleus83

Classe sociale: Bourrin

MessageSujet: Re: A quoi sert une sanction? (réaction par apport à la dernière com)   Mer 21 Oct - 11:15

Citation:
Redonner tout à ce nouveau personnage, c'est être d'accord avec les insultes HRP qui ont été proférés par le joueur.

C'est plus ne pas être d'accord avec son éradication. Pour moi ses insultes sont RP et pas HRP. C'est je pense le même raisonnement qui fait dire aux autres joueurs que ljd Mungaud a déjà assez perdu avec ces paroles malencontreuses pour l'accabler encore un petit peu plus.

Classe sociale: Bourrin

MessageSujet: Re: A quoi sert une sanction? (réaction par apport à la dernière com)   Mer 21 Oct - 11:18

Ah oui et pour l'IG, Mungaud a disparu et réapparait affaibli en Champagne. A-t-il été enlevé RP et roué de coup ? Très bonne question mais il porte toujours son nom comme avant ...

Village: Ici et ailleurs
Classe sociale: Eleveur de lapinous sauvages

MessageSujet: Re: A quoi sert une sanction? (réaction par apport à la dernière com)   Mer 21 Oct - 11:20

Ouhla... chaud.

Mungaud a été éradiqué, pas Ljd Mungaud.

Alors de 2 choses l'une: soit les insultes sont HRP, soit elles sont RP.

1. HRP: bin le Conseil ne le sait pas, il n'est pas au courant, il fait ce que bon lui semble car pour lui, RP parlant, les insultes n'ont pas existé (puisqu'elles sont HRP).

2. RP: bin le Conseil refuserait la citoyenneté à queqlu'un qui a insulté quelqu'un d'autre? Les 3/4 des Artésiens vont donc de suite perdre leur nationalité quoi ^^

Bref, qu'elles soient HRP ou RP, les insultes n'ont aucune conséquence sur la décision du Conseil.
Killian

Classe sociale: Artesien

MessageSujet: Re: A quoi sert une sanction? (réaction par apport à la dernière com)   Mer 21 Oct - 11:26

Les gens réagissent aux propos LJD de zengi comme quoi il n'est plus artésien qu'il peut pas se présenter ...etc :

Zengi dit:
Citation:
Brylastar va se proposer à la Mairie conjointement avec moi. Ce qui suppose un retour des denrées de Calais. Je préfère avoir un Maire a tendance VA, que Fidos. Et puis je serai là pas loin.

Yoshilas dit :
Citation:
Le mot Conjointement :

Zengi a été déchu de sa citoyenneté donc pas de « conjointement » pour le moment.

et de l'autre coté pour Mungaud on lui rend ce qu'il a perdu ?
si y a une justice ( pas le bon mot mais je trouve pas le bon ^^') a double niveau selon que ça vous arrange ou non ben moi vais faire pareil vais recréer Caluna et demander qu'on lui rende tout : son poste de lieutenant du guet de Calais et tout .....

Et pour Bry le joueur a été éradiquer il refais un perso du même nom et on lui redonne nationalité comme si de rien n'etais...ben non ça marche pas comme ça, desolé la il s'agit pas de perte de nationalité mais d'eradication....
brylastar

MessageSujet: Re: A quoi sert une sanction? (réaction par apport à la dernière com)   Mer 21 Oct - 11:40

Euh... quel rapport? Zengi a perdu la citoyenneté, et je dis que je souhaite qu'il m'aide à l'animation... une loi s'oppose-t-elle à cela? Peux-tu me la montrer je te prie?

Et ici c'est HRP biquet, alors il y a encore moins de choses HRP qui s'y opposent.
Killian

MessageSujet: Re: A quoi sert une sanction? (réaction par apport à la dernière com)   Mer 21 Oct - 11:52

Brylastar le rapport il est que dans la maniere dont Zengi c'est exprimé on a compris qu'il se presentait d'ou la reaction je pense de Yoshilas qui dis qu'il a perdu sa citoyenneté...etc

TU n'a pas compris ce que je voulais dire ou alors tu veux pas comprendre j'ai jamais parler RP je parle bien HRP, mais si on rend ce qu'il a perdu a un mec qui a pas respecter les règles du jeu en insultant de manière plutôt agressive (et ceux même si c'etais RP ) ben pourquoi ne pas rendre sa citoyenneté a Zengi après tout il a juste déclarer calais l'indépendance de Calais il a jamais insulté de manière aussi Grasse que Mungaud l'a fait...
Y a un règlement faut le respecter il respecte pas il est sanctionné point barre y a pas a lui rendre sa citoyenneté comme ça comme si rien ne s'etais passé sinon la sanction sert a rien il recupere tout il a juste a remonter les niveau de son perso, c'est trop facile.
brylastar

MessageSujet: Re: A quoi sert une sanction? (réaction par apport à la dernière com)   Mer 21 Oct - 12:36

HRP, le Conseil ne peut rien faire Ljd Killian.

S'il Ljd Mungaud est éradiqué, c'est le problème des admins.

Donc le Conseil n'est pas concerné par ce qui est HRP. Donc il peut donner une citoyenneté (RP parlant, Mungaud n'a rien fait de mal vu que s'il s'est fait éradiquer, c'est qu'il insultait RP).

Pour Zengi, bien sûr il ne sera pas éligible car pas Artésien. Vous avez juste mal compris: mais conjointement, tu te doutes bien qu'on ne peut pas se présenter à deux, sur le même ticket, si? Et comme j'avais bien dit que je me présenterai... bref, je trouve que ça pinaille quoi ^^

Et enfin, ne dis pas que je ne veux pas comprendre, je n'aurais pas fait l'effort de te répondre sinon Wink
Killian

MessageSujet: Re: A quoi sert une sanction? (réaction par apport à la dernière com)   Mer 21 Oct - 13:58

^^ tant que ça s'en tient a une citoyenneté ça passe mais si on lui rend son poste a l'ost et tout se que son ancien perso avait, ben je fais pareil a caluna je recreer le perso et je demande de tout recuperer ^^
brylastar

MessageSujet: Re: A quoi sert une sanction? (réaction par apport à la dernière com)   Mer 21 Oct - 14:38

Ah vi j'avais zappé ça xD

Mais une chose est sûre: le perso a été éradiqué. Donc le Mungaud qui a réapparu n'est pas le même.

Donc non il ne reprendra pas son poste à l'OST Wink
Aterfalco
Noble juriste
Noble juriste

Classe sociale: Avocat du Dragon - Bourrin de Cambrai

MessageSujet: Re: A quoi sert une sanction? (réaction par apport à la dernière com)   Mer 21 Oct - 20:02

Zengi a perdu sa nationalité parce que la comtesse et les feudataires ont choisi de le faire. Elle lui a été retirée à cause de haute trahison avérée. Franchement, ça n'a STRICTEMENT aucun rapport avec Mungaud.
Mungaud, RP, n'aurait même pas dû perdre sa citoyenneté. Faut arrêter de déconner un peu. Les admins ne sont pas l'incarnation de la justice juste et équitable, très loin de là, et on l'a vu. Maintenant, si ça vous amuse de dénoncer à tort à et à travers, amusez vous. Vous en retirerez un mépris mérité.

ps: Et c'est différent aussi pour Caluna, où y a eu tout un RP de mort, il me semble. Donc RP, sa mort est officielle. Se faire éradiquer du jour au lendemain, ça rime à rien RP parlant. Quand j'ai été éradiqué, je suis revenu en tant qu'Ater, pas en tant qu'un autre. Et c'est bien Ater qui est revenu, qui avait toujours sa nationalité, etc.

NB: Faudra penser à dénoncer ça aussi aux admins. On sait jamais, autant être zélé tant qu'à faire...

damefrenegonde
Dame
Dame

Village: Péronne
Classe sociale: Noble Artésienne

MessageSujet: Re: A quoi sert une sanction? (réaction par apport à la dernière com)   Mer 21 Oct - 22:41

Oui mais bon c'est la porte ouvert à tout...
Chacun fait une connerie, on fait les yeux doux et derrières des excuses fumeuses rp on le remet sur les rails...
J'avoue ne pas cautionner...
En ce qui te concerne ljd Ater pour le peu que je connaisse de ton histoire d'éradication, tu n'étais pas allé aussi loin.
Je veux bien que pour des "erreurs" de jugement ou des "confusions" on réintègre un perso qui n'a pas dépassé les bornes. Mais là c'est culotté!
Des insultes aussi grossières, rp ou hrp ça passe pas!

Village:
Classe sociale: Itinérant

MessageSujet: Re: A quoi sert une sanction? (réaction par apport à la dernière com)   Jeu 22 Oct - 0:09

Tout à fait d'accord avec Cathal et Frene, comparons ce qui est comparable. La naturalisation totalement HRP de Mungaud est scandaleuse.
Darkangelfly

Village: .
Classe sociale: .

MessageSujet: Re: A quoi sert une sanction? (réaction par apport à la dernière com)   Jeu 22 Oct - 7:51

Ben moi je dis re _ bienvenu Ljd Mungaud , passe nous faire un 'ti coucou à Cambrai au passage Wink

A quoi sert une sanction? (réaction par apport à la dernière com)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant