| | Demande d'accès au poste de guet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fidos

Nombre de messages: 15412 Village: DTC Classe sociale: le plus Bas Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: Demande d'accès au poste de guet Jeu 3 Déc - 22:13 | |
| Pour toute demande d'accès à la prévoté des maréchaux ( guet ), je vous demanderais de bien vouloir faire vos demandes ici, merci. A très bientôt _________________  cambrésien râleuranti boulet |
|
 | |
garchcroc

Nombre de messages: 312 Village: Bertincourt Classe sociale: Artisan Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 4 Déc - 20:13 | |
| Bonsoir, Je viens me présenter sur les conseils du sergent Chrysline de notre bonne ville de Bertincourt. Je souhaite m'investir au sein de ma ville et de mon comté et je désire postuler pour le guet. Garchcroc forgeron et numéro 2 de l'équipe des heureux soiffards  |
|
 | |
Mungaud

Nombre de messages: 388 Village: Azincourt Classe sociale: Amour de Sa vie Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 5 Déc - 7:02 | |
| Bonjour,
A la demande de mon Lieutenant Tiburce, je viens vous demander l'accès au poste du guet.
Mungaud.. Aspirant au guet d'Azincourt |
|
 | |
Tiburce

Nombre de messages: 1384 Age: 92 Village: Azincourt Classe sociale: Lieutenant du guet Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Sam 5 Déc - 16:16 | |
| salut mungaud..heureuse de te voir ici.. zazaroyaume ne devrait pas tarder a venir te donner tes clefs j'attends avec toi |
|
 | |
Tiburce

Nombre de messages: 1384 Age: 92 Village: Azincourt Classe sociale: Lieutenant du guet Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 6 Déc - 6:29 | |
| merci zaza.. allez vient mung ..je vais te montrer les bureaux |
|
 | |
garchcroc

Nombre de messages: 312 Village: Bertincourt Classe sociale: Artisan Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 6 Déc - 10:03 | |
| Garchcroc attendais toujours dans la salle, voyant quelques personnes aller de ci de là.je n'ai peut-être pas frappé à la bonne porte.. pensa-t-il |
|
 | |
zazaroyaume Vicomtesse

Nombre de messages: 17312 Age: 37 Village: Arras avec son époux Classe sociale: Vicomtesse d'Abbeville Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 6 Déc - 15:17 | |
| Cher garchcroc
désolé de vous avoir fait attendre ! vous etes bien au bon endroit mais comme je pochtronne à foison, je suis restée coincée entre 2 tonneaux ^^
je vous donne vos clefs et je vais vous envoyer le questionnaire en faite la procédure est faite un peu à l'envers mais peu importe ! hihi !
allez donc retrouver vos bureaux et rendez vous au bureau de votre lieutenant lenais !
bon courage pour votre prise de poste ! _________________  |
|
 | |
fidos

Nombre de messages: 15412 Village: DTC Classe sociale: le plus Bas Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 6 Déc - 15:18 | |
| Non ...non
c'est la bonne porte ,la prévote est déja prevenue ,elle passera sans doute
edit : grillé par zaza^^ _________________  cambrésien râleuranti bouletArtésien jusqu'à la mort |
|
 | |
garchcroc

| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 6 Déc - 17:24 | |
| Merci à vous,
Je me présente au bureau du lieutenant lenais dans la foulée... |
|
 | |
zazaroyaume Vicomtesse

Nombre de messages: 17312 Age: 37 Village: Arras avec son époux Classe sociale: Vicomtesse d'Abbeville Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 6 Déc - 20:21 | |
| merci Fid ^^ d'ailleurs j'ai pas eu le temps de te remercier pour m'avoir prévenu ! c'est fait..Ca me changera de ce que je vois aujourd'hui...
boulasse... _________________  |
|
 | |
kiki

Nombre de messages: 2413 Village: Calais Classe sociale: Aucune Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 7 Déc - 23:59 | |
| Tout en se rendant au bureau du recrutement du guet, Kiki marmonnait entre ses dents " c'est ti pas possible ça, faut toujours que je passe derrière pffff. "
Elle entra s'en même frapper et déposa les clés du bureau de Péronne qu'on ne lui avait jamais réclamé.
Puis elle ressortit aussitôt fait en pensant " bon reste plus que le petit mot de la comtesse à propos de mon serment. " _________________ La femme ne s'exalte pas, comme l'homme, face à la mort. Parce qu'elle donne la vie, elle accepte aussi la mort. |
|
 | |
Astreria Rectrice

Nombre de messages: 2650 Village: Amiens Classe sociale: entre fort et église Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 10 Déc - 11:46 | |
| Bonjour, j'aimerai avoir accès au guet d'Amiens pour venir renforcer les effectifs. J'en avais parlé avec Dame Zazaroyaume, et je vais passer réserviste de l'ost d'ici peu. Est ce possible ? _________________   |
|
 | |
Ombeline Vicomtesse

Nombre de messages: 28116 Village: où mes pas me guident Classe sociale: ... Date d'inscription: 22/11/2006
 | |
 | |
leo le d.

Nombre de messages: 4626 Village: bertincourt en provence Classe sociale: lieutenant en retraite, ancien commandant de garnison et charles ingalls le reste du temps Date d'inscription: 20/10/2006
 | Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 11 Déc - 3:08 | |
| non ce n est pas possible lieutenant _________________   | Sir Winston Churchill a écrit: | We shall go on to the end we shall never surrender
|
|
|
 | |
Ombeline Vicomtesse

Nombre de messages: 28116 Village: où mes pas me guident Classe sociale: ... Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Ven 11 Déc - 8:11 | |
| sursaute en entendant la voix du Lieutenant Léo...
Ben si^^, envie de changement, mais c'est surtout pour donner un coup de pouce au guet, car notre ex lieutenant enfin futur ex lieutenant, va devenir diacre ... allez allez, vous la verrez toujours chez nous, à l'Ost hein, je la garde réserviste.^^ _________________   |
|
 | |
| | Demande d'accès au poste de guet | |
|