Le Comté Souverain d'Artois

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erinne

Village : quelque part sur terre
Classe sociale : libre et insoumise

MessageSujet: Re: Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458)   Lun 22 Nov 2010 - 22:32

Erinne rendit son salut a Jocelyn

-sans vouloir te vexer j'espère que tu n'aura pas a me rendre un tel service, mais j'apprécie de savoir que je peux compter sur toi. Je retourne en cour à bientôt et repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
erinne

Village : quelque part sur terre
Classe sociale : libre et insoumise

MessageSujet: Re: Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458)   Ven 26 Nov 2010 - 11:30

Erinne repassa voir Jocelyn

-Salut le grand malade.Comment vas tu ?
Tu as le bonjour de Leportel et ses vœux de prompt rétablissement, il passera si il peut. Comme promis je viens te donner des nouvelles. On a pas encore le résultat du parcours mais ça devrais pas tarder, par contre le tir a l'arc viens de commencer.
benjaminp

Village : Péronne
Classe sociale : Première classe

MessageSujet: Re: Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458)   Ven 26 Nov 2010 - 17:58

Bien Jocelyn et Erinne, je vous propose de retourner à l'Asiprathon, car tu peux sortir Jocelyn, nous, nous allons ranger la chambre et venir sur place au cas où il y aurai quelque blessé Smile
Maighdin
Dame
Dame

Village : Cambrai
Classe sociale :

MessageSujet: Re: Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458)   Ven 26 Nov 2010 - 18:11

Maigh sourit et aida Jocelyn a se lever. Elle le laissa se rhabiller, et en profita pour changer les draps, refaire le lit, ranger la pommade, les linges supplémentaires...

Elle suivit ensuite le groupe à l'Aspirathon.
Juste avant de passer la porte elle fit demi tour et récupéra la trousse de premiers soins. Au cas ou, ca serait plus utile de l'avoir près de soi.

Village : Azincourt
Classe sociale : Notable (niv. 3)

MessageSujet: Re: Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458)   Ven 26 Nov 2010 - 20:48

Jocelyn n'avait pas eu l'heur de se faire dorloter outre mesure : son Instructeur l'avait manu militari poussé hors de sa convalescence pour le ramener aux réalités de l'Aspiranthon.

Allons, point d'atermoiement sur soi-même ! Il était dans l'ost et se devait d'assumer ses fonctions, même en conditions extrêmes. Ce n'étaient pas quelques contusions qui allaient le dispenser d'Aspiranthon ! Pas le temps de soupirer après les longues conversations qu'Erinne et Maigh auraient pu lui tenir à son chevet. Non, sa place était parmi les membres de sa promotion, et il n'avait que trop tardé à la rejoindre.

Vite, il remettait ses vêtements par-dessus ses bandages, d'ailleurs dans quelques jours ses plaies se seraient refermées et il pourrait s'en passer. Déjà dans son dos, Maigh s'activait à préparer la chambre pour le prochain blessé potentiel. Sur les pas de sa camarade Erinne, il lui lança :

- Hé bien tout compte fait, tu n'auras pas à me communiquer les résultats du tir à l'arc, puisque j'y serai présent. Hâtons-nous, l'épreuve nous attend et il ne s'agit pas de la manquer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458)   

Chambre de Jocelyn_du_beton (Novembre 1458)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2