Astreria Rectrice

Nombre de messages: 2650 Village: Amiens Classe sociale: entre fort et église Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Tournoi d'hivers Ven 24 Déc - 17:31 | |
| Bonjour à tous,
Sur le forum de la soule ( http://soulenormande.forumactif.com/t7254-tournoi-d-hiver-inscription ) est organisé un tournoi d'hivers. La participation est limitée à 8 équipes et une par duché/comté. Je comptais inscrire Amiens mais je voudrai savoir auparavant si aucun de vous n'a déjà prévu de la faire ou envoyer sa candidature ?
Merci _________________   |
|
Jolan

Nombre de messages: 574 Village: Cambrai Classe sociale: P'tit souleur Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Tournoi d'hivers Sam 25 Déc - 11:29 | |
| Pas Cambrai c'est sur, puisque nous sommes en lice encore en coupe de soule royale.
Edit: Je viens de réserver une place pour une équipe artésienne. Vous n'avez plus qu'à vous mettre d'accord sur laquelle vient. Je me suis également proposé en tant qu'arbitre. |
|
gabyc5

Nombre de messages: 1961 Age: 21 Village: Bertincourt un jour,Bertincourt Toujours! Classe sociale: Boulasseuse, poète et soiffarde. Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Tournoi d'hivers Sam 25 Déc - 13:20 | |
| Je peux bien laisser amiens y aller. a moins que ça vous dise de faire un match Amiens/bertin pour décider qui on envoit pour représenter l'artois! _________________    °~Soiffarde, Diplomate, Poète et Soldate~° |
|
Astreria Rectrice

Nombre de messages: 2650 Village: Amiens Classe sociale: entre fort et église Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Tournoi d'hivers Sam 25 Déc - 18:53 | |
| Merci c'est gentil Gabyc même si un match Requins/Soiffards me tente bien, c'est vrai qu'on est un peu rouillé les amienois. _________________   |
|
Jolan

Nombre de messages: 574 Village: Cambrai Classe sociale: P'tit souleur Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Tournoi d'hivers Mar 28 Déc - 12:59 | |
| Vous ne devriez pas trop tarder à vous inscrire définitivement, sinon vous risquez de vous faire chiper la place. Y'a que 8 participants. |
|
Astreria Rectrice

| |