| | [Premier Tour] Amiens / Bertincourt | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cloom

Nombre de messages: 326 Village: Azincourt Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: [Premier Tour] Amiens / Bertincourt Mar 21 Nov - 14:54 | |
| AMIENS Vs BERTINCOURT Hrp_ Ce message sera réédité au fur et à mesure du match pour plus de clarté!! 4 PP par joueur, victoire ou nb de KO après 6 tours et Règle du 0 en cas d'absence/erreur de mouvement d'une équipe!! Le public commence à doucement remplir le stade d'Arras et la buvette fait recette... La tension est palpable pour ce match du 1er tour des festivités artésiennes, qui ira rejoindre Cambrai au 2nd tour???L'arbitre jette un denier en l'air, le rattrappe et désigne Amiens qui aura le coup d'envoi de la partie...Hrp_Merci aux capitaines de prendre contact par mp, j'attends vos compos et initiales pour ce soir mercredi, 20h au plus tard!! Les joueurs d'Amiens sont impatients d'en découdre et en avance sur la pelouse, l'arbitre appelle le capitaine d’ Amiens, Messire Bouma, qui présente son équipe... 1. Lionheart 2. Elisabeth Visconti 3. Rodolfus 4. Bouma 5. Océania34 6. Nerevar 7. FlaMMe_ 8. Isadora.de.vinci 9.Caribsixci 10. Lisonlune 11. Hedgehog L'arbitre rejoint ensuite le capitaine de Bertincourt, Messire Bistouflyman, qui nous fait également sa présentation... 1. Bistouflyman 2. Noix 3. Ombeline 4. Aristochate 5. Lucifer 6. Hysteria_mel 7. Zazaroyaume 8. Judowarrior 9. Laguna 10. Ericp212 11. Master Le décor est planté, les joueurs positionnés sont prêts à bondir, que le match commence et que le meilleur gagne !!! Initiales:Amiens: 1 2 1 1 2 3 2 1 3 1 2 Bertincourt: 1 1 1 1 1 1 2 1 1 1 2 Hrp_ Alors j'ai utilisé le terrain d'Amiens qui reçoit, le stade d'Arras rencontrant des problèmes en Cassoulet... Sinon, 1er tour demain jeudi soir 22h!! Roulement de tambour… L’arbitre siffle le coup d’envoi du 1er tour…
Le match part timidement mais c’est Bistouflyman en personne qui lance les hostilités, pénètre le camp amiénois et débute une valse fraternelle entre les deux équipes ! En effet, Océania remet les équipes à égalité, mais se fait dérobé la soule par Nerevar qui redonne l’avantage à Bertincourt… Il est cueilli par la défense d’Amiens qui, bien organisée remonte le terrain avec Zazaroyaume, soutenue par Judowarrior qui passe la ligne bertincourtoise et clos ce tour avec un avantage léger pour Amiens…
Coup de sifflet, fin du 1er tour !! 1er Tour:Amiens: - 0 - 0 + + + + 0 - + Bertincourt: + 0 + - 0 + 0 + + - 0 Hrp_ 2e tour demain vendredi soir 22h!! Roulement de tambour… L’arbitre siffle le coup d’envoi du 2eme tour…
C’est à nouveau un départ molasson des 2 équipes, Amiens avance tandis que Bertincourt parait désorganisé, les joueurs se positionnent sans se préoccuper de la soule… Zazaroyaume attaque enfin l’objet de toutes les convoitises pour Bertincourt, tentant de dégager son équipe, mais se retrouve contrée par un terrible enchaînement d’Amiens, Flamme et Isadora propulsant la soule devant le but de Bertincourt et une Aristochate médusée, ointe et dernier rempart de ses partenaires…
Coup de sifflet, fin du 2eme tour !! 2eme tour :Amiens : + + + + + + + + + 0 + Bertincourt : 0 0 + - + 0 + - - + 0 Hrp_ 3e Tour demain samedi dans la soirée (pas après 2h du mat' ^^) Roulement de tambour… L’arbitre siffle le coup d’envoi du 3eme tour…
Pour changer, la Baston part d’emblée dans ce 3eme tour, Amiens durcit le match, la pauvre Ombeline, en fait les frais, peut être a-t-elle refusé un massage à l’équipe adverse ?? Bertincourt répond cependant en s’attaquant à Bouma et Nerevar, mais l’avancée des amiénois est irrésistible, sur un travail de récupération d’Océania, Isadora.de.Vinci finit le travail et la soule finit dans le but de Bertincourt…
Coup de sifflet, fin du 3eme tour, fin du match et victoire d’Amiens !! 3eme tour :Amiens : 3 3 3 5 + 3 5 + 3 3 5 Bertincourt : 4 + 6 + 0 - + 0 + 0 - Blessés:Bouma 3PP Nerevar 3PP Ombeline 0PP/KO Lucifer 1PP Hrp_ Merci à tout le monde !!
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 1:29, édité 6 fois |
|
 | |
sieynoma
Nombre de messages: 852 Village: Paradis Classe sociale: Mort Date d'inscription: 22/11/2005
 | Sujet: Re: [Premier Tour] Amiens / Bertincourt Mer 22 Nov - 17:15 | |
| En route vers la buvette Sieynoma croisa quelques joueurs d'Amiens et de Bertincourt. il leur souhaita bonne chance et continua son chemin.
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 22:15, édité 1 fois |
|
 | |
bilbokine

Nombre de messages: 1852 Village: cambrai Classe sociale: raleuse très professionnel Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: [Premier Tour] Amiens / Bertincourt Mer 22 Nov - 17:37 | |
| Bilbokine arriva dans les tribunes pour encourager ces amis de l'équipe amienoise elle s'installa et deplia sa banderole d'encouragement.

Dernière édition par le Mer 22 Nov - 17:47, édité 1 fois |
|
 | |
Bouma

Nombre de messages: 2066 Village: Calais-la-Libre Classe sociale: De Sandoz (érudit) Date d'inscription: 07/01/2006
 | Sujet: Re: [Premier Tour] Amiens / Bertincourt Mer 22 Nov - 17:41 | |
| Bouma, capitaine des requins entra dans le stade. Un stade qu'il avait imaginé... Il en était fier ! C'était un beau et grand stade.
Il foula la pelouse pour examiner le terrain.
*C'est le grand jour, mon équipe se doit d'être prête !* |
|
 | |
Elisabeth Visconti

Nombre de messages: 257 Village: Béthune / Paris / Agen Classe sociale: Comtesse Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: [Premier Tour] Amiens / Bertincourt Mer 22 Nov - 17:54 | |
| Beth sa tenue de Soule dans son baluchon arriva sur le terrain et vit son Capitaine.
- Bonjour Bouma, vous allez bien ? Je suis prête pour mon premier match...
Elle fit un clin d'oeil à son Capitaine. |
|
 | |
Bouma

Nombre de messages: 2066 Village: Calais-la-Libre Classe sociale: De Sandoz (érudit) Date d'inscription: 07/01/2006
 | Sujet: Re: [Premier Tour] Amiens / Bertincourt Mer 22 Nov - 17:57 | |
| Bouma se retourna, surpris.
Beth ! Ravi de vous voir ici. Je vois que vous avez déjà vos affaires ! Impatiente ?
Il regarda les tribunes qui étaient pour la plupart réservé au membre du conseil, et aux grandes personnes du Royaume et meêm du vieux Continent. Il vit Bilbo quia vait affiché uen affiche non loin d'ici. |
|
 | |
Elisabeth Visconti

Nombre de messages: 257 Village: Béthune / Paris / Agen Classe sociale: Comtesse Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: [Premier Tour] Amiens / Bertincourt Mer 22 Nov - 18:03 | |
| - Oui assez impatiente, et puis c'est ma première visite en ce Chateau c'est impressionnant |
|
 | |
aristochate

| Sujet: Re: [Premier Tour] Amiens / Bertincourt Mer 22 Nov - 19:01 | |
| Aristo etait arrivée, toujours a l'avance, au stade.....
elle etait epoustouflée.. elle n'en croyait pas sa serviette..
. quel magnifique stade!!!
elle alla vers les vestiares de Bertincourt pour voir si ses autres equipiers etaient deja arrivée....
mais deja, la soif se faisait sentir.. elle passa par la buvette pour se mettre deux trois choppines cul sec avant de se faufiler vers les vestiaires..... |
|
 | |
Elisabeth Visconti

| Sujet: Re: [Premier Tour] Amiens / Bertincourt Mer 22 Nov - 19:08 | |
| Beth se dirigea ensuite vers les vestiaires afin de se changer, et voir si le reste de l'équipe était présente. |
|
 | |
Lionheart

| Sujet: Re: [Premier Tour] Amiens / Bertincourt Mer 22 Nov - 19:21 | |
| Lionheart arriva d'un pas préssé vers le stade, il admira pendant quelques secondes l'énorme terrain et se dit que ça n'allais pas être aussi facile qu'il ne le pensait. Il remarqua la banderole qu'avait ramenée Bilbokine et s'en alla directement rejoindre les autres dans les vestiaires.
En se dirigeant vers les vestiaires, il croisa au passage Aristo et se demanda si elle allait jouer en serviette... à cette pensée, un petit sourire malicieux apparu sur ses lèvres... |
|
 | |
aristochate

| Sujet: Re: [Premier Tour] Amiens / Bertincourt Mer 22 Nov - 19:29 | |
| Aristo souriat en voyant Lionheart... bonjour!!! comment allez vous???
elle papota avec lui quelques instants sur son voyage, et son impression sur Bertincourt et les Bertincourtoises.... de nul part, il lui demanda si elle comptait jouer en serviette...
Aristo le regarda... bah....
bien sur!
pourquoi???? elle vu le regard malicieux de Lion et l'arreta de suite...
hihihi attention, jai une equipe de garde du corps redoutables.. si j'etais vous, je laisserai la serviette tranquille.... hihihi |
|
 | |
Elisabeth Visconti

| Sujet: Re: [Premier Tour] Amiens / Bertincourt Mer 22 Nov - 19:35 | |
| Beth vit arriver Lionheart et discourir avec Aristo.
Liooon !! Comme ca on embête les demoiselles de l'équipe d'en face ? Allez vite vous changer, je vous accompagne...
Puis à Aristo.
Je m'occupe de lui... Dit-elle dans un large sourire. |
|
 | |
ericp212 Baron

Nombre de messages: 6561 Village: Bertincourt Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: [Premier Tour] Amiens / Bertincourt Mer 22 Nov - 19:35 | |
| ericp212 arriva dans le magnifique stade ... quoi qu'un peu boueux, il admira le travail effectué afin d'avoir un beau terrain de soule. Il n'avait pas oublié ces petites réserves
Se dirigeant vers les quinquins d'amiens, il leur proposa un petit verre avant de commencer le match ... je parie qu'ils ne tiendront plus debout !
Ensuite, il retourna vers les gradins et prépara sa réserve de tomates
ALLEZ BERTINCOURT ! |
|
 | |
MasterG
Nombre de messages: 203 Age: 38 Village: Bertincourt Classe sociale: Seigneur du Charme Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: [Premier Tour] Amiens / Bertincourt Mer 22 Nov - 19:52 | |
| MasterG arriva au chateau. Il n'y était pas revenu depuis bien longtemps. Il vit donc ses amis déjà présents. Pour son baptême de Soule, la situation ne pouvait être plus stressante. Natif d'Amiens, il connait très bien les deux équipes. Il espérait réussir à donner la victiore au siens et voulais bien rigoler à affronter la ville de ses amis. Passant près d'eux, ils leurs adressa quelque mots... Alors Lion, vous avez une dame qui veille sur vous maintenant!!? Restez concentrer sur le match et non sur la serviette d'Aristo, conseil d'ami. Il sourit et alla rejoindre Aristo et Éric. |
|
 | |
Lionheart

| Sujet: Re: [Premier Tour] Amiens / Bertincourt Mer 22 Nov - 20:02 | |
| Après avoir été emmené aux vestiaires contre son gré, il s'habilla avec l'aide d'Elisabeth qui semblait un peu perturbée... Après s'être habillé, il décida d'aller voir ses amis bertincourtois histoire de s'échauffer avec eux.
Il prit quelques chopines et remercia Ericp pour sa bienveillance. Puis il se tourna vers Master et lui murmura
Je crois que toute la tactique de Bertincourt se base sur Aristo en fait... |
|
 | |
| | [Premier Tour] Amiens / Bertincourt | |
|