Le Comté Souverain d'Artois

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selee

Village : Azincourt
Classe sociale : Vicomte / Homme de Luxe et de Volupté (Niveau 4), Haut-Fonctionnaire, Professeur, Erudit

MessageSujet: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Lun 15 Juil 2013 - 1:34

[HRP : La présente cérémonie à lieu sur 1 journée RP et 2 semaines HRP ; Vous avez donc jusqu'au 1er Aout à 4h du matin : HRP]

Le Maréchal d'armes avait pris tout son courage pour la cérémonie la plus longue et ennuyante qu'il aura eu à faire... Ecouter inlassablement le même serment de la bouche de tous les nobles d'Artois. Heureusement, la nouvelle loy ne l'imposait qu'une fois par vie, une chance céleste !

OYEZ, OYEZ,

Nobles d'Artois et nobles d'Artois !

Soyez les bienvenus à la cérémonie d'Allégeance ad vitam aeternam du Comte Luzifer. Afin que tout le monde comprennent, voici simplement :
- Les nouveaux anoblis, lors de leur anoblissement, prestent serment à vie au Souverain d'Artois ainsi qu'à tout les autres après lui.
- Les anciens nobles, ceux qui viennent ici ce jour, n'ayant jusqu'à ce jour presté serment qu'à des comtes dans leur individualité, presteront serment à Luzifer ainsi qu'à tout les Souverains d'Artois après lui.

J'invite donc, tous les nobles ayant étés anoblis avant Groland IIIe Mandat (3ème mandat en arrière) à venir prester serment
[Lettres envoyées sur Forum ce soir, les poursuivantes enverront les lettres IG par sécurité dès demain matin]

=== === ===  === === ===  === === ===

Le serment à prester :
Moi, X,
Je jure que je serai fidèle et que je porterai sincère allégeance ad vitam aeternam ;
que j’offrirai Obsequium (Fidélité), Auxilium (Aide et service armé) et Consilium (Conseil) à l'actuel Comte d'Artois et à tout ceux à venir en conformité de la loi ;
que j'observerai fidèlement les lois artésiennes et remplirai mes devoirs de fieffé d'Artois. ;
et que je défendrai l'Artois et son Indépendance.

Nobles attendus
Erwyndyll d'Harlegnan
Groland de Sade
Krocodile
Pluchon
Zazaroyaume
Smurf
Edge
Elena d'Harlegnan
Crysline
Creeks
Aterfalco
Damefrenegonde

Nobles ayant prestés serment

Maeva de l'Isle d'Ambroise (lettre)
Mateu de Foncquevillers (lettre)
Neidanac de Sade (lettre)
Airemes (lettre)
George Duc (lettre)
Jehanne d'Ysengrin (lettre)
Alric83 et Lisonlune
Jean de Lalaing dict Farenheit
Patcaf
Ombeline (lettre)

Nobles ayant prestés un serment invalide
Ericp212
Hyunkel
Revenir en haut Aller en bas
demalay
Vicomtesse
Vicomtesse

Village : Péronne
Classe sociale : Sénéchal et Boulangère

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Jeu 18 Juil 2013 - 3:38

Blanche arriva dans la grande salle, encore vide, mise à part le Maréchal. Elle était ici pour apprendre et pour supporter le Maréchal dans ses fonctions. Elle fut éblouie et s'avança doucement, laissant ses yeux s'attarder sur tous les éléments de la salle. La cérémonie sera surement longue, mais pour Blanche, l'envie d'apprendre était toujours aussi forte quelque soit la longueur. Elle alla le saluer et fit un sourire discret. Elle se plaça à ses cotés, attendant les instructions et surtout le Comte et les nobles du Comté. Un nouveau souffle s’abattait, un souffle nouveau auquel elle avait la chance de participer. Elle patienta ainsi laissant gentiment son esprit vagabonder.

Baron et Juge
Baron et Juge

Village : Cambrai
Classe sociale : Baron

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Jeu 18 Juil 2013 - 9:30

Bayard arriva peu après Blanche. Il la salua en entrant, puis le maréchal. Le nouveau Baron ne devrait sans doute pas prêter serment, il l'avait fait à Groland lors de la remise de son titre, mais il voulait être là, pour montrer qu'il était avec Luzi, avec l'Artois, et pour boire à l'oeil. Y'avait pas de raison de se priver ^^

Nefer

Village : Paradis calaisien
Classe sociale : Fantôme

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Jeu 18 Juil 2013 - 10:46

Nefer était en train de faire ... un tas de trucs différents en même temps, après tout, elle était une femme ! Bref, après avoir gribouillé quelques annonces et grattouillé un morceau de métal pour tenter d'en obtenir un joli sceau, elle se rappela qu'aujourd'hui c'était le GRAND jour. Le couronnement de Luzifer, comte d'Artois. Son chef quoi.
Elle enfila prestement sa houppelande blanche et ramassa tout son fatras dans la sacoche qui ne la quittait plus et s'en alla au pas de course rejoindre l'aile du château où se déroulait la cérémonie.

Heureusement, ce n'était pas commencé. Nefer salua Bayard, anoblit qui n'aurait pas besoin de prêter serment en ce jour, mais qui était quand même là. Peut-être pour supporter ses camarades nobles plus anciens qui allaient devoir plier le genou Very Happy
Puis elle alla se poster près de Selee et Blanche, en retrait néanmoins car elle ne jouerait pas grand rôle dans cette cérémonie.
maeva83
Baronne
Baronne

Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Jeu 18 Juil 2013 - 11:26

Elle n'avait pu arriver au bras de son Chevalier comme il était coutume. Un courrier lui était parvenu au monastère et elle s'empressait de répondre avant d'accompagner un groupe de nonnes en pèlerinage au fin fond de la forêt enchantée...

Elle rédigea son allégeance et s'empressa de la faire porter au Hérault d'Artois...

Moi, Maeva83 d'Isle d'Ambroise, Dame de Nielles les Ardres et Dame de Dourges,Je jure que je serai fidèle et que je porterai sincère allégeance ad vitam aeternam ;que j’offrirai Obsequium (Fidélité), Auxilium (Aide et service armé) et Consilium (Conseil) à l'actuel Comte d'Artois Luzifer,  et à tous ceux à venir en conformité de la loi ;que j'observerai fidèlement les lois artésiennes et remplirai mes devoirs de fieffé d'Artois. ;et que je défendrai l'Artois et son Indépendance.

Maeva83 D'Isle d'Ambroise

leducg

Village : Péronne - Blareville
Classe sociale : Soldat

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Jeu 18 Juil 2013 - 11:39

Leducg avait reçu un courrier l'invitant à ce rendre à la cérémonie d'allégeance de Luzi, en tant que Capitaine il n'avait déjà pas le choix étant donné qu'il devait également s'assuré que la sécurité était mis en place. Il y avait deux garde à l'entré afin de vérifié les identités des gens et il y a également quelques soldat dans la salle même.
Le Capitaine salua de la tête les deux gardes à l'entré qui le laissèrent passé sans problème, il entra alors dans la salle où plusieurs personne qu'il connait était déjà présente, il jeté un coup d'oeil dans la salle afin de s'assuré que les soldats était bien en place, puis il s'avança avec comme toujours sa main gauche, qui est paralysé, posé sur le pommeau de son épée et alla salué les personnes présente.

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ?
chany
Commissaire au commerce

Village : ca te regarde?
Classe sociale : râleuse invétérée

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Jeu 18 Juil 2013 - 13:47

Elle avait rien a faire là mais elle y était quand même , juste pour Lulu

salut les nains!

Seigneur

Village : calais
Classe sociale : Seigneur de Foncquevillers,

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Jeu 18 Juil 2013 - 18:00

Mateu envoya un petit pigeon pour prêter allégeance au comte.
Citation :

Moi, Mateu de Foncquevillers,Je jure que je serai fidèle et que je porterai sincère allégeance ad vitam aeternam ;que j’offrirai Obsequium (Fidélité), Auxilium (Aide et service armé) et Consilium (Conseil) à l'actuel Comte d'Artois Luzifer,  et à tous ceux à venir en conformité de la loi ;que j'observerai fidèlement les lois artésiennes et remplirai mes devoirs de fieffé d'Artois. ;et que je défendrai l'Artois et son Indépendance.

Mateu de Foncquevillers
Luzifer
Comte
Comte

Classe sociale : Comte de Ponthieu

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Ven 19 Juil 2013 - 12:24

Le comte LuziferII de Ponthieu arriva dans la grande salle de cérémonie.

Il entra dans la salle, il continua son chemin discrètement vers le trône.

Au passage il ne manqua pas de saluer bon nombre d’amis qui étaient venus pour la cérémonie.

Le comte prît place sur le trône et fît un signe que la cérémonie pouvait débutée.
Farenheit
Seigneur & Connétable
Seigneur & Connétable

Classe sociale : Jean de Lalaing - Seigneur de Brebières - Vétéran de l'Ost - Commandeur de l'ordre du Chevalier au Cygne

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Ven 19 Juil 2013 - 16:13

En apercevant le comte franchir la porte de la salle le vétéran accéléra le pas. "Bon, ce n'est pas commencé..."
Il entra en rendant leur salut aux gardes, et salua militairement ou civilement selon le cas, le comte Luzifer, le maréchal d'armes, Blanche, Bayard, Maeva, Leducg et Chany. Puis il se plaça à la hauteur du capitaine Leducg afin d'attendre tranquillement la suite.
demalay
Vicomtesse
Vicomtesse

Classe sociale : Sénéchal et Boulangère

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Ven 19 Juil 2013 - 17:10

Blanche sourit en voyant que du monde commençait à arriver. En tout premier lieu, elle vit Bayard, surement venu assister à la cérémonie puis sa collègue, Nefer Elle les salua poliment. Ensuite arrivée de Led qui, comme tout bon capitaine inspecta la sécurité des lieux. Cela la fit sourire et elle le salua de la tête.

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ?

Très bien merci et vous même. Vous êtes le premier il me semble. Nous attendons encore le Comte.

Blanche sourit et nota les ordres d'arrivées. Elle ne savait pas encore si cela servirai, mais elle se doutait que cela pouvait parfois avoir de l'importance. A sa suite, arriva Chany, elle la salua tout aussi poliment. Et voilà, a peine pas plus de quelques instants à attendre, et le Comte fit son entrée. Il salua tout le monde sur son passage et acheva sa marche sur le trône. Il fit un signe au Maréchal qu'il pouvait commencer la cérémonie. Blanche avait également noté l'arrivée de Farenheit. Elle lui fit son salut militaire en souriant. Puis tourna sa tête vers le Maréchal tout en réceptionnant les courriers.

Comtesse
Comtesse

Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Ven 19 Juil 2013 - 21:52

Allégeance... allégeance... allégeance... A son âge, venait-on encore la déranger pour une cérémonie si prestigieuse fut-elle ? Cependant, il s'agissait de Luzi... Petite lueur qui lui réchauffait tout de même le coeur.
Elle traversa donc la grande salle et lorgna des yeux après un fauteuil quelconque capable d'accueillir son fessier comtal.
Hmmm... celui-ci ? Non, trop loin... De là elle ne pourrait rien voir ni entendre. Celui-là, là-bas ? Trop près... Trop de mauvais souvenirs et de personnes apparentées à ceux-ci lui donnaient envie de rester à distance raisonnable.
Diantre ! L'âge vous rend tout de même radottante... Si on lui avait dit ça un jour...
Las, elle opta pour un siège en position stratégique, à bonne distance mais loin des courants d'air et près d'un pilier qui projetait une pénombre rassurante.
De là elle pouvait déjà voir les quelques visages présents. Beaucoup d'inconnus, peu de connus... C’était un des inconvénients de la retraite.
Selee

Classe sociale : Vicomte / Homme de Luxe et de Volupté (Niveau 4), Haut-Fonctionnaire, Professeur, Erudit

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Sam 20 Juil 2013 - 9:56

Selee se déplaça, pinça les fesses de la Comtesse de Guisnes, de Chany et de Nefer en bonus ! Tout cela, l'air de rien, bien entendu. Il se pencha vers Blanche "Le Comte est affalé sur le trône, tu penses qu'on devrait lui apporter un peu d’énergie ? faut faire venir du vin et des femmes !"

Plop à tous !
Est-ce que ça va à droite ? Et a gauche, ça va les nains ???

Il regarda les gens qu'il avait payé pour mettre l'ambiance et crier "Whouaiiii, c'est à tribord qu'on gueule....." ; Le maréchal s'en amusa et continua en les apaisant d'un petit signe de main.

C'est avec fierté que j'annonce l'ouverture de la première cérémonie de début de mandat depuis... Pffiouu, depuis que les frouzes incompétents sont partis la queue entre les jambes de notre belle principauté !

Ce Royaume d'Artois, s'élève vers les cieux et en méritent les honneurs. C'est ainsi qu'en vertu de mon Pouvoir, je vais couronné un Comte dont le sang le prédestinait à cette fonction et engrossera surement de jolies coquines donnant naissance à d'autres comtes légèrement radin.

Il se tourna vers Luzifer et lui dit de se lever afin que lui-même puisse effectuer son petit discours et lui offrir la couronne comtale d'Artois.
Malignia
Comtesse
Comtesse

Classe sociale : Rien et c est pas plus mal

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Dim 21 Juil 2013 - 1:44

Une porte s'ouvrit discrètement dans le fond de la salle .. petite silhouette habillée de noir et de blanc entra dans la salle . Sans un mot elle s'adossa aux murs du fond et regarda les gens présents , prête a assister à cette cérémonie .
Elle ne s'approcha pas restant là où elle était .. pas envie de se faire remarquer plus que nécessaire .. croisant les bras sur sa poitrine elle attendit patiemment la suite , se demandant à quoi pourrait bien ressembler Luzi avec cette énorme couronne sur la tête ... un petit sourire taquin apparut sur son visage qu'elle essaye de cacher peine perdu l humour de situation du p'tit bouchon venait encore de frapper ... surtout ne pas éclater de rire ce n'était pas le moment !!!
ericp212
Baron
Baron

Village : Bertincourt

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Dim 21 Juil 2013 - 10:08

L'ancien maire de Bertincourt terminait d'arranger quelques papiers dans son bureau.
Accroché à son tabouret, il essayait de maintenir le cap entre les verres qu'il pouvait enfin boire sans limite et le fait de laisser place nette à la mairie.
Il reçut une missive qu'il lut attentivement. Il se mit alors à rédiger un petit petit mot avec force attention, le donna au coursier de service avec une pièce et l'envoya à la cérémonie.

Citation :
Moi, Ericp212, Baron de Richebourg, Seigneur de Troisvaux,

Je jure que je serai fidèle et que je porterai sincère allégeance ad vitam aeternam ;
que j’offrirai Obsequium (Fidélité), Auxilium (Aide et service armé) et Consilium (Conseil) à l'actuel Comte d'Artois et à tout ceux à venir en conformité de la loi

Il ne savait pas trop quoi tout cela servait, il avait toujours été fidèle à l'Artois, aidé l'artois et il continuerait à donner ses conseils et son avis même s'il devait par les paroles questionner certains choix.

Allez zou une dernière bière pour la route, direction le monastère et leur réserve de vin ou alors il reste p'être huuuummmmm oui il reste une bleue à déguster du père Kolmar dans le deuxième cave
Luzifer
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Dim 21 Juil 2013 - 13:07

Le comte en pleine forme se leva en voyant Selee s’approché avec la couronne d’Artois.

Un sourire illumina son visage en voyant des amis dans l’assistance.
Malgré son expérience, son cœur battait rapidement.
Avant de recevoir la couronne le comte prît la parole.

Je tiens d’abords à remercier le peuple qui m’a donné sa confiance pour diriger notre beau Comté indépendant.
En tant que dirigeant Chevalier, je jure fidélité à mon comté et d’entreprendre tout ce qui est possible pour lui assurer longue vie et prospérité.

Le comte attendît qu’on lui remette la couronne.
Selee

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Dim 21 Juil 2013 - 23:32

Le Maréchal laissa tout le monde s'installer et le Comte se lever. Ayant préalablement fait venir en vitesse la Comtesse Erwyndyll près de lui en tant qu'Hérault es nobilis, il se mit au travail. Elle lui donna la couronne comtale ; la prit et commença un petit discours.

Le Peuple d'Artois ayant besoin d'un Comte Chevalier afin de le guider de son épée flamboyante face aux épreuves qui surviendront bientôt. Il a décidé de choisir le Comte Luzifer, un habitué du trône. Nous lui souhaitons toute la réussite possible afin de tenir notre rang de Principauté Indépendante devant les périples à venir.

En vertu des pouvoirs qui m'ont été conférés par le Comte Groland, du résultat des élections comtales et de la reconnaissance du Comte, je t'appose cette couronne, symbole du devoir qui sera le tien pour le mandat à venir.

Il posa la couronne sur sa tête en lui murmurant : Attention luzi, la couronne est plus lourde que la précédente ! Puis, il se retourna vers la noblesse et les artésiens présent en annonçant à voix haute :

Votre Comte ! Prince de l'Artois Indépendant, rempart indestructible de notre liberté et indépendance éternelle !

Il laissa le peuple l'ovationner, oui cela fait toujours plaisir au peuple d'admirer un couronné. Une fois fait, il incita le Comte à s'asseoir et à recevoir à la chaîne les allégeances des nobles d'Artois. Le Maréchal expliqua que lui et le Comte ne réaliseront une lettre de reconnaissance d'Indépendance qu'à la fin de la cérémonie ; une lettre récapitulant les nobles ayant prestés serment et montrant donc une volonté de conserver leur rang ainsi que de défendre l'Indépendance de notre Comté.

Il indiqua à Blanche qu'elle pouvait annoncer et inscrire sur le registre chaque personne prestant serment et à Dagoon de vérifier que chaque personne prestait serment comme il le devait. Quand à Machaut, il devait s'assurer que le Comte ai femmes et vin pour supporter cette longue cérémonie. Pour finir, malignia s'occupera des nobles à la suite de leur prestation de serment : une salle privée réservée à la noblesse fieffée d'Artois ou l'Hérauderie leur offrait à manger et à boire à volonté.
chany
Commissaire au commerce

Village : ca te regarde?
Classe sociale : râleuse invétérée

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Lun 22 Juil 2013 - 6:41

YOUHOU!!!!!!! VIVE LE COMTE ,VIVE LULU!!!!

applaudissements , cris de joie, pelle tarte? non pas maintenant !

Y avait pas a dire , la couronne allait comme un gant à Luzi

Village : Calais
Classe sociale : Médecin.

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Lun 22 Juil 2013 - 9:09

Machaut avait apporté l'alcool pour le comte, ça ce n'était pas un problème.
Par contre, pour ce qui est des femmes... Disons qu'il y avait comme un soucis :
les demoiselles au coeur brisé par Selee suite à son annonce avaient fait bloc devant l'entrée et refusaient le passage à toute jouvencelle un tant soit peu attirante, pour éviter que le maréchal d'armes ne puisse se servir au passage. Notre comte allait donc devoir se contenter d'alcool. Mais heureusement en Artois, on ne manquait pas de diversité dans ce domaine et encore moins de quantité.
Nefer

Village : Paradis calaisien
Classe sociale : Fantôme

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Lun 22 Juil 2013 - 9:57

Nefer écouta chacun. C'était beau tant de grandeur, et c'était émouvant aussi.
Sa y était, c'était officiel, Luzifer était couronné à la tête de l'Artois. Le pauvre devait supporter quelques kilos de métal sur sa tête, ça allait lui muscler les cervicales !

Puis, vint le moment de l'ovation, et Nefer s'y joignit avec joie.

Vive Luzifer ! Vive le Comte de l'Artois indépendante !

Et ensuite d'aller murmurer à Selee :

Oublie pas les sceaux hein, pour la lettre de fin j'imagine.
Alric83
Seigneur
Seigneur

Village : Amiens
Classe sociale : Seigneur

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Lun 22 Juil 2013 - 22:52

Sitôt alerté par la missive portant le sceau de la hérauderie d'Artois, Alric avait sellé son cheval, et scellé la lettre qu'il enverrait porter à sa tendre épouse :

Citation :
Mon amour,
J'ai reçu convocation à la cérémonie d'allégeance au comte d'Artois. Je pars à l'instant pour m'y rendre. T'y verrai-je ?
Rien ne saurait, bien sûr, me faire plus de plaisir que de te serrer dans mes bras et de t'embrasser, ainsi que Gulliver, bien entendu. Toutefois, la distance est grande, de nos terres de Boves jusqu'à Arras, et tu sais combien je suis inquiet quand je vous sais seuls sur la route.
A tout le moins, si tu décides de venir, mande une escorte, afin de vous protéger et de me tranquilliser. Et fais le moi savoir.

Je vous embrasse très tendrement.
Je t'aime,
ton Alric

Le messager parti, Alric enfourcha sa monture pour se rendre à la cérémonie d'allégeance de la noblesse artésienne.

Il arriva alors que le comte d'Artois croulait sous les ovations.
Neidanac

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Mar 23 Juil 2013 - 1:30

neidanac a écrit:

Moi Nathaniel II de Sade ‘’Montfort’’ seigneur de Bruay la Buissière & Cantaing
Je jure que je serai fidèle et que je porterai sincère allégeance ad vitam aeternam que j’offrirai Obsequium (Fidélité), Auxilium (Aide et service armé) et Consilium (Conseil) à l'actuel Comte d'Artois et à tout ceux à venir en conformité de la loi que j'observerai fidèlement les lois artésiennes et remplirai mes devoirs de fieffé d'Artois. et que je défendrai l'Artois et son Indépendance.

(post édité comme on ma signalé il s'agissait d'une erreur HRP)

Dernière édition par Neidanac le Mar 23 Juil 2013 - 12:14, édité 1 fois
airemes
Seigneur
Seigneur

Village : Cambrai et en mer
Classe sociale : Seigneur de Longueau

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Mar 23 Juil 2013 - 10:41

Airemes ayant lu avec attention le message à lui adressé par le maréchal, pris sa plume et rédigea le message suivant :

Moi, Airemes, Seigneur de Longueau,

que j’offrirai Obsequium (Fidélité), Auxilium (Aide et service armé) et Consilium (Conseil) à l'actuel Comte d'Artois LuziferII de Ponthieu et à tout ceux à venir en conformité de la loi ;
que j'observerai fidèlement les lois artésiennes et remplirai mes devoirs de fieffé d'Artois. ;
et que je défendrai l'Artois et son Indépendance.

Puis il le confia à un pigeon pour qu'il soit remis au maréchal lors de la cérémonie d’allégeance.
chriss43
Baron
Baron

Village : Bertincourt
Classe sociale : baron/bourgeois pauvre (niv 4)/soiffard assoifé

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Mar 23 Juil 2013 - 12:18

Chriss étant fraichement sorti de chez les moines passa a la cérémonie d'allégeance
n'ayant point besoin de prester a nouveau serment il ne fit qu'acte de présence afin , tout comme Bayard de boire un coup et féliciter tout de même le "nouveau" comte .
Luzifer
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   Mer 24 Juil 2013 - 12:56

Le comte salua les nobles qui passaient devant lui pour les allégeances, il les invita à prendre des collations.
Le comte fût surpris de voir tant de noble encore en activité en Artois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance   

[Cérémonie] Couronnement de Luzifer et Allégeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant