Le Comté Souverain d'Artois

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cérémonie Issu de Mérite] Une nouvelle ère pour St Omer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maeva83
Baronne
Baronne

Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!

MessageSujet: Re: [Cérémonie Issu de Mérite] Une nouvelle ère pour St Omer   Ven 4 Avr 2014 - 16:21

Elle aurait eu envie d'applaudir car le moment était beau et riche en émotion, mais elle se contenta de sourire et de plonger les yeux dans ceux de son chevalier comme pour le conforter dans cette merveilleuse idée qu'il avait eu de prendre Will pour Vassal.

Peut-être verrait-elle plus souvent Ize s'ils venaient séjourner de temps en temps sur les terres de Saint-Omer. Cette idée la réjouit, elle avait tant de choses en commun toutes les deux, et ce serait toujours l'occasion de parler du bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Leportel62
Amiral & Châtelain
Amiral & Châtelain

Village : Bertincourt
Classe sociale : emmerdeur

MessageSujet: Re: [Cérémonie Issu de Mérite] Une nouvelle ère pour St Omer   Mar 8 Avr 2014 - 9:11

Maintenant, comme l'a suggéré Blanche, il parait qu'il y a de quoi festoyer. Et il me semble que Lou n'attend que ça depuis le début de la cérémonie.

Mortecouille, bien sûr qu'il attend ça que le Lou. Il n'est pas venu pour acheter le fond.
Toujours est il qu'elle était émouvante cette cérémonie. Bon, pas sa tasse de tisane au Lou les grandes déclarations au grand dam d'Omby.
Il n'était pas encore né celui qui ferait verser une petite larme émotive au grand méchant Lou. Bien que parfois, son ange...bon changeons de sujet interne.
Bon, pas tout ça, avant de faire le pique assiettes, fallait bien balancer un truc sympa
.

Hum, hum... mais non je ne suis pas venu que pour festoyer...
oh! le menteur, hi, hi...

Il s'avança vers Iz et Will
.

Toutes mes félicitations Will et je pense sincèrement que tu es le vassal de l'un des plus grands seigneurs d'Artois.
Je te le dis tout bas car il risquerait d'avoir la grosse tête et celle ci ne rentrerait plus dans son heaume.

Puis regardant l'Bayou.

Dis, tes pas sympa toi, tu aurais pu aussi me vassaliser mais bon pas ma tasse de tisane. Déjà bien assez de nobles comme ça au domaine, mon ange et mon aigle.
Ils sont quand même drôles les nobles. Tu savais qu'ils avaient fait une belle cérémonie pour Mascotte. Eric a anobli mon zozio. Enfin pas le mien, celui qui vole. Un zozio noble, ça en jette, non?
Bon, ce n'est pas tout ça mais j'ai les boyaux tortillards.
Qu'est ce qu'on graille? Il y a quoi à boire?

Un oeil vers le fût apporté à Bayou puis l'autre vers la porte qui reste désespérément fermée
.

Baron et Capitaine
Baron et Capitaine

Village : Cambrai
Classe sociale : Baron

MessageSujet: Re: [Cérémonie Issu de Mérite] Une nouvelle ère pour St Omer   Mer 16 Avr 2014 - 10:20

Tout comme Maé, il profita de l'émotion du moment, du cadeau d'Ize remis à son mari, de l'amour et de l'énergie que dégageait leur couple... avant de plonger son regard dans celui de sa Belle, de l'embrasser, tout sourire... Ize et Will avaient pas mal de points communs avec eux... en moins charismatique, bien sûr...

Puis il invita les personnes présentes à festoyer. Il en profita au passage pour donner une tape amicale à Lou...

Leportel62 a écrit:

Dis, tes pas sympa toi, tu aurais pu aussi me vassaliser mais bon pas ma tasse de tisane. Déjà bien assez de nobles comme ça au domaine, mon ange et mon aigle.
Ils sont quand même drôles les nobles. Tu savais qu'ils avaient fait une belle cérémonie pour Mascotte. Eric a anobli mon zozio. Enfin pas le mien, celui qui vole. Un zozio noble, ça en jette, non?

Figure toi que j'ai pensé à toi aussi, il me reste une autre seigneurie, mais on m'avait dit qu'Eric venait de t'annoblir, alors, deux fois de suite... pis, quand je passe pas le premier, je fais languir, na ! Mais c'est quoi cette hisoitre de zozio noble ???

Leportel62 a écrit:

Bon, ce n'est pas tout ça mais j'ai les boyaux tortillards.
Qu'est ce qu'on graille? Il y a quoi à boire?

T'en fait pas, les fûts de Tastevine sont déjà en perce, et le buffet regorge de cochonailles... on va se servir et tu me parleras de ton zozio... heu, en tout bien tout honneur hein... et dis, ton fût, j'peux l'garder même si c'est pas mon annif ???

Will
Seigneur
Seigneur

Village : Le phare d'*Hips*tincourt
Classe sociale : Sénéchal Fort Ouest - Seigneur d'Andre et de Tatinghem

MessageSujet: Re: [Cérémonie Issu de Mérite] Une nouvelle ère pour St Omer   Jeu 17 Avr 2014 - 9:54

Will voit Lou s'approcher :

Toutes mes félicitations Will et je pense sincèrement que tu es le vassal de l'un des plus grands seigneurs d'Artois.
Je te le dis tout bas car il risquerait d'avoir la grosse tête et celle ci ne rentrerait plus dans son heaume.

Merci Lou. Mais je crois savoir que toi aussi tu es passer du coté obscure des nobles. Cela ne va pas être facile de les taquiner puisque toi aussi tu en fais parti dorénavant.

Will éclate de rire

Bayou ! La tastevine est déjà en perce ? Qu'attends-tu pour boire la première chope ? Il ne faut pas laisser la bière s'éventer !

MessageSujet: Re: [Cérémonie Issu de Mérite] Une nouvelle ère pour St Omer   

[Cérémonie Issu de Mérite] Une nouvelle ère pour St Omer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2