Le Comté Souverain d'Artois

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quand un écureuil déboule dans un château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quand un écureuil déboule dans un château   Lun 25 Avr 2016 - 12:32

C'est p't'être là, p't'être pas. Perdue dans l'immensité de la forteresse, elle trouve un grand hall, sûrement l'endroit pour accueillir les petits nouveaux comme elle.

Bonjour, je m'appelle Marrion… Je cherche Floryna, elle est dans le coin?…

La responsable du guet d'Arras serait certainement la meilleure personne qui pourrait la guider dans toutes ses démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Floryna

Village : Arras
Classe sociale : Lieutenant du Guet, tribun, médicastre

MessageSujet: Re: quand un écureuil déboule dans un château   Lun 25 Avr 2016 - 15:18

Floryna qui "roulait" dans le coin entendit une voix familière

Bonjour, je m'appelle Marrion… Je cherche Floryna, elle est dans le coin?…

Bonjour Marrion ... je suis contente de vous voir ... assez impressionnant, n'est ce pas !
Alors toujours décidée à rejoindre le guet ? Vous faîtes un très bon choix et vous connaissez un petit peu maintenant ... cela fait déjà de nombreuses gardes que nous effectuons ensemble … quelques coups de fouet de la part de Pat et vous serez une bonne guetteuse !

Elle lui glissa à l’oreille … amenez une bonne bouteille … notre cher formateur a le gosier délicat et connaisseur ... et une sacrée descente

Venez … nous allons aller demander vos clés dans le bon bureau

http://conseil-artois.frbb.net/t23092-demande-d-acces-au-poste-de-guet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand un écureuil déboule dans un château   Lun 25 Avr 2016 - 20:30

Sourire éclatant de la châtaigne en voyant Floryna arriver tant bien que mal avec son beau bidon tout rond.

Bonjour Floryna! Je suis contente de vous voir aussi! C'est vrai que c'est grand ici, et comme j'ai pas trop le sens de l'orientation, vous me guiderez hein...

Vigoureux hochement de la tête qui s'amenuise petit à petit en entendant parler de...

Fouet?...

Plissement de nez de l'écureuil, c'est qu'elle y tient à ses petites fesses bien roses! Mains derrière le dos, protégeant ses miches par précaution, Marrion émet une petite grimace.

Vi je suis toujours partante pour le guet, 'fin…

Et plus bas…

Si y a des coups de fouet, là ça demande réflexion… Surtout que j'ai pas de bouteille mais j'ai du saucisson! ça fera l'affaire?...

Pas le temps de trainer, en route vers le prochain bureau, les mimines toujours bien plaquées sur son arrière-train.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand un écureuil déboule dans un château   

quand un écureuil déboule dans un château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1