Le Comté Souverain d'Artois

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP] En direction du bureau du Maréchal d'Artois ou membres de l'Hérauderie

AuteurMessage
Ombeline
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)

Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /

MessageSujet: [RP] En direction du bureau du Maréchal d'Artois ou membres de l'Hérauderie   Dim 28 Oct 2018 - 10:56

La Brune avait laissé passé l'été et ayant du temps devant elle, décida de faire un détour par la nouvelle aile de l'Hérauderie. Elle manda le bureau de membres et notamment du Maréchal et s'y dirigea. Elle se fit annoncer et attendit.

Village : Cambrai
Classe sociale : Erudit

MessageSujet: Re: [RP] En direction du bureau du Maréchal d'Artois ou membres de l'Hérauderie   Lun 29 Oct 2018 - 1:21

Liam fut averti qu'Ombeline l'attendait dans son bureau, il se dirigea vers celui-ci se demandant ce qu'il pouvait faire pour elle.

Bonjour Dame Ombeline! Vous vous portez bien ? Et l'Amiral tout se passe pour le mieux pour lui ?

Il lui adressa un sourire.

Que puis-je faire pour vous ? Vous avez besoin de réponses ou avez vous une demande à formuler au personnel de l'hérauderie ?

Vicomte (sse)
Vicomte (sse)

MessageSujet: Re: [RP] En direction du bureau du Maréchal d'Artois ou membres de l'Hérauderie   Lun 29 Oct 2018 - 9:43

Liam l’accueillit. Elle le salua d'un mouvement gracile de la tête.

Bonjour Dame Ombeline! Vous vous portez bien ? Et l'Amiral tout se passe pour le mieux pour lui ?

Fort bien, fort bien. Oh, vous savez s'il ne ronchonne point c'est qu'il est mal en point. Lui répondit-elle en souriant.

Que puis-je faire pour vous ? Vous avez besoin de réponses ou avez vous une demande à formuler au personnel de l'hérauderie ?

J'ai effectivement une demande ou du moins une interrogation. Voilà, comme vous le savez en juin dernier, j'ai pris sous mon aile deux vassaux. J'aimerai savoir si ces derniers ne devraient pas avoir le droit d'accéder à certaines parties de l'Hérauderie ? J'ai l'occasion de croiser certains autres vavassaux qui arpent par exemple le conseil des Feuds. Du coup, est-ce un oubli ou quels critères devraient-ils remplir ?

Le questionna-t-elle.

MessageSujet: Re: [RP] En direction du bureau du Maréchal d'Artois ou membres de l'Hérauderie   Lun 29 Oct 2018 - 23:02

Ah ils n'ont pas accès aux feudataires ? Je vais voir pour corriger cela au plus vite. Puis-je faire autre chose pour vous ?

Vicomte (sse)
Vicomte (sse)

MessageSujet: Re: [RP] En direction du bureau du Maréchal d'Artois ou membres de l'Hérauderie   Mar 30 Oct 2018 - 11:12

Ah ils n'ont pas accès aux feudataires ? Je vais voir pour corriger cela au plus vite. Puis-je faire autre chose pour vous ?

Ah parfait alors, c'était bien un oubli ... merci bien. Autre chose ? Non ... J'ai bien reçu votre courrier pour la petite fiche à remplir, je vais tacher de vous rendre cela ... mais faut-il tout détailler ou pas car hum, c'est assez long et je dois avouer que je ne me souviens pas de tout.

Lui dit-elle alors.

MessageSujet: Re: [RP] En direction du bureau du Maréchal d'Artois ou membres de l'Hérauderie   Mar 30 Oct 2018 - 22:30

Il lui sourit se voulant rassurant.

Ne vous en faites pas remplissez ce que vous pouvez. Nous nous occuperons des recherches si il faut en faire.

Vicomte (sse)
Vicomte (sse)

MessageSujet: Re: [RP] En direction du bureau du Maréchal d'Artois ou membres de l'Hérauderie   Dim 11 Nov 2018 - 23:53

Ne vous en faites pas remplissez ce que vous pouvez. Nous nous occuperons des recherches si il faut en faire.

Fort bien. Je vous souhaite la bonne journée.

[désolé du délai de réponse, j'étais persuadée d'avoir reposté. Embarassed ]

MessageSujet: Re: [RP] En direction du bureau du Maréchal d'Artois ou membres de l'Hérauderie   

Revenir en haut Aller en bas

[RP] En direction du bureau du Maréchal d'Artois ou membres de l'Hérauderie
Page 1 sur 1