Le Comté Souverain d'Artois

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
poildecarotte

Village : Bertincourt
Classe sociale : Productrice de mais

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Mer 23 Sep 2009 - 12:35

Bien nous allons commencer, n'ayez crainte c'est très simple comme examen.

Poildecawotte commença son examen en regardant l'aspect général du corps. Elle cherchait des cicatrices récentes ou des blessures mal soignés. À par la petite cicatrice qui semblait avoir été bien soignée tout allait bien.

Elle regarda ensuite l'hygiène du corps, sa patiente semblait prendre soin d'elle.

Elle vérifia ensuite les réflexes et les articulations. Elle bougea les genoux et les poignets de la patiente, et demanda:

Avez vous eu quelques mal de dos?

Après la réponse, elle continua son examen en faisant respirer très fort sa patiente.

Enfin elle termina par regarder la bouche, les dents et les oreilles.

Avez vous des questions?

Pour ma par je valide votre visite.

APTE
VISITE VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
VirginieHortense

Village : Arras
Classe sociale : citoyenne

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Jeu 24 Sep 2009 - 17:55

Non, pas des questions. Merci madame.

Elle va a la chaise ou elle a mit ses vetements et commence de se rhabiller. Ensuite elle s'est rechaussee, elle a encore une question:

Ah madame, est-ce qu'il me faut prendre quelque chose de vous? Je veux preter serment maintenant.
poildecarotte

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Dim 4 Oct 2009 - 18:25

Non tout est parfait je vais envoyer votre visite validée.^^
poildecarotte

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Mar 10 Nov 2009 - 14:46

Poildecarote entra dans la salle et la balaya du regard, tout était en ordre. Elle invita sa patiente à entrer et dit:

Vous pouvez aller derrière le rideau pour vous déhabiller. Ensuite je vous attendrais près de la table d'examen. J'en profiterais pour lire votre formulaire.

Elle prit le formulaire et se dirigea vers la table.

Citation :
Nom : Blair
Etat (IG) :heureuse
Force :5

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Aucune

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Jamais

Votre famille est-elle en bonne santé?
Oui

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
/

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Je m'efforce depuis très récement à me nourrir exclusivement de viande....paraît il que cela augmente la force....(^^).
En général je ne bois pas....exceptionnelement les jours de fête.
Si je viens à boire je me limite à une chopine.

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
Parfaitement bien.
blair

Village : cambrai
Classe sociale : paysanne

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Jeu 12 Nov 2009 - 17:33

Blair suivit l'infirmière et entra à son tour dans la salle d'éxamen...un peu intriguer par ce qu'il lui attendait elle pris place et attendit les consignes...
poildecarotte

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Dim 15 Nov 2009 - 15:00

Vous avez terminer de vous déshabiller?

Poildecarotte se dirigea vers la table.

Quand tout fut prêt et que sa patiente l'eus rejoins, elle commença l'examen.

Nous allons commencer par l'hygiène globale.

Poildecarotte prit un morceau de bois et demanda à sa patiente d'ouvrir la bouche. Elle verifia les dents et la gensive, tout était propre et d'une couleur saine. Elle se plaça dérrière sa patiente en claqua des doigts, la réaction de Blair lui permis de voir quelle entendait bien, les oreilles était propre.

Elle regarda l'ensemble du corps pour voir si il y avait de grande cicatrice signe d'opération ou de blessure mal soignée. Elle ne vit rien.

Je voit que vous prenez soin de vous, c'est important pour éviter la propagation des maladies.

Je vais maintenant regarder vos réflexes et vos articulations.

Elle fit tourner les poignets et les chevilles en demandant si une douleurs était présente. Elle pris un petit marteau et tapa doucement sur les genoux tout répondait parfaitement.

Pour terminer je vais vérifier votre respiration veillez s'il-vous plait respirer profondément.

Pendant que sa patiente s'exécutait elle écouta attentivement la respiration.

Voila tout me semble parfait avez vous des questions? Pour la force et l'endurance c'est exacte, la viande est idéale.

Poildecarotte signa la feuille d'examen et mit la mention:

APTE
VISITE VALIDÉE
poildecarotte

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Jeu 19 Nov 2009 - 15:32

Après le départ de sa patiente, Poildecarotte nettoya la salle rapidement et partit à la recherche de sa nouvelle patiente.
poildecarotte

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Jeu 19 Nov 2009 - 15:33

Poildecarotte entra avec sa patiente. Et plaça le formulaire sur la table.

Citation :
Nom : Lacost
Etat : Forme
Force : 10

Oui, j'ai eu quelques rhumes mais sinon sa va.

Non, jamais

Je ne sais pas, je n'ai jamais connue ma famille vu qu'ils sont tous mort lors d'une guerre et je suis la seul survivante.

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
En
général je mange du maïs, de la viande de temps en temps, et des
légumes. Je bois des chopines pour garder le moral et parce que j'aime
bien la bière....

Je me sens bien, moralement je suis folle amoureuuuuuuuuuuuuse Embarassed .
lacost

Village : Péronne
Classe sociale : Niveau1

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Jeu 19 Nov 2009 - 16:43

Lacost est soulagée de voir l'infirmière et lui répondit: "Bonjour Dame,je suis prête, je vous suis, après vous" .

[i]en allant à la salle lacost se demanda de se qui va s'y passer .
poildecarotte

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Ven 20 Nov 2009 - 13:02

Poildecarotte ferma la porte derrière elle et dit:

Bonjour mon nom est Poildecarotte, je serai votre infirmière pour l'examen. Pour commencer je vous demanderais de vous déshabiller et de venir vous assoir sur la table d'examen. Appelez moi quand vous serais prête, je suis à coté à lire votre formulaire.

Poildecarotte quitta la pièce et commença à lire.

Citation :
Nom : Lacost
Etat : Forme
Force : 10

Oui, j'ai eu quelques rhumes mais sinon sa va.

Non, jamais

Je ne sais pas, je n'ai jamais connue ma famille vu qu'ils sont tous mort lors d'une guerre et je suis la seul survivante.

En
général je mange du maïs, de la viande de temps en temps, et des
légumes. Je bois des chopines pour garder le moral et parce que j'aime
bien la bière....

Je me sens bien, moralement je suis folle amoureuuuuuuuuuuuuse Embarassed .
lacost

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Ven 20 Nov 2009 - 13:11

Lacost lui répondit "Bonjour Dame, donnez moi deux minutes et je serai prête."

Lacost se déshabilla, et s'assoie sur la table.le stresse surgie et elle se dit "calme toi lacost se n'est qu'une visite médical" puis elle appela l'infirmière "Dame je suis prête" .
poildecarotte

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Sam 21 Nov 2009 - 3:16

Poildecarotte entra dans la salle, elle venait de terminer la lecture du formulaire.

Nous pouvons commencer, je vais débuter par l'hygiène générale.

Poildecarotte commença par demander à sa patiente d'ouvrir la bouche et regarda ces dents , ils était blanc et la gencive saine. Elle regarda par la suite les oreilles ils était propres.
Elle vérifia si une grande cicatrice était apparente sur le corps signe d'une opération ou d'une blessure mal soignée, rien.

Elle continua avec les articulations. Elle donna un petit coup sur les genoux pour voir la réaction. celle-ci était normale. Elle fit tourner les chevilles et poignets tout était normale.

Je vais terminer par votre respiration, veillez s'il vous plait respirer fortement.

Poildecarotte écouta attentivement la respiration pour tenter d'entendre un sillement ou une toux, rien

Voila pour moi c'est tout. avez vous des questions?

Elle prit le formulaire et inscrit:

APTE
VISITE VALIDÉE
lacost

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Sam 21 Nov 2009 - 11:23

Lacost lui répondit "Non dame j'ai pas de questions" .Elle se rhabilla et dit à l'infirmière "Dame je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée, au revoir" .
poildecarotte

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Sam 21 Nov 2009 - 14:37

Poildecarotte salua sa patiente et rangea la salle. Elle quitta la pièce et se dirigea à la salle des dossiers médicaux.
Noéliana

Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Dim 20 Déc 2009 - 9:34

...Noéliana entra dans la salle et s'assit sur un siège en attendant toute questions de l'infimière ou autre...
poildecarotte

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Lun 21 Déc 2009 - 14:43

Refermant la porte, elle se retourna vers sa patiente et dit:

Bonjour je vous demandait de vous déshabiller. Je vous attendrais près de la table. Je vais lire votre formulaire.

Poildecarotte prit une chaise et commença sa lecture.

Citation :
Nom : Noéliana
Etat (IG) : En forme
Force : 20

Avez-vous été victime d'une maladie ?! Si oui, laquelle ?!

Non

Avez vous été blessé au combat?non Si oui, Comment et ou?

Non

Votre famille est-elle en bonne santé ?!

Ils sont malheuresement tous décédé, mais pas de maladie, ni de mort naturel.

...

Que mangez-vous en temps normal ?!

Je mange des miche de pains dorées au four.

Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne ?!

Je bois 3 chopine au dans une semaine maximum.

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement ?!

Parfaitement bien !!

Dernière édition par poildecarotte le Mer 23 Déc 2009 - 23:52, édité 1 fois
poildecarotte

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Mer 23 Déc 2009 - 23:51

Poildecarotte n'entendant pas le signal décida d'aller voir.

Je vien voir si vous avez terminer.

La patiente étant prête, poildecarotte se rapprocha.

Alors nous allons commencer l'examen.

Poilinette commença par l'hygiène globale de sa patiente, elle regarda les dents et les oreille tout était propre. Elle regarda si sa patiente avait des cicatrices, signe d'une mauvaise guérison ou d'une opération récente. Elle ne vit rien.

Elle vérifia ensuite les articulations du genou et des poignets. Les articulations ne faisait pas de bruit suspect.

Enfin elle écouta le cœur et la respiration. Tout était parfait.

J'ai terminer pour moi tout est parfait, je vous conseil par contre de manger plus de viande, les missions peuvent être très exigent parfois. Si vous avez des questions je serais heureuse d'y répondre.

APTE
VISITE VALIDÉE
Noéliana

Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Jeu 24 Déc 2009 - 7:27

Oui j'ai une question, je voulais savoir si l'armée ne pouvait pas nous aider pour obtenir de la viande car cela représente pour une jeune fermière comme moi, un budget plus que conséquent !!
poildecarotte

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Jeu 31 Déc 2009 - 3:54

Poildecarotte écouta la question.

Oui j'ai une question, je voulais savoir si l'armée ne pouvait pas nous
aider pour obtenir de la viande car cela représente pour une jeune
fermière comme moi, un budget plus que conséquent !!

Je ne sais pas si ils aident pour la viande, ils aident pour les armes et bouclier. Aussi si tu part en mission souvent tu est nourrit, tu peut ainsi économiser.
poildecarotte

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Jeu 31 Déc 2009 - 3:59

Après le départ de sa patiente, l'infirmière nettoya la salle et retourna chercher une nouvelle patiente.
poildecarotte

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Jeu 31 Déc 2009 - 4:03

Entrent dans la salle, Poildecarotte déposa le formulaire sur la table et dit:

Si vous le voulez bien , je vous demanderais de vous déshabiller et de vous assoir sur la table d examen. Pendant ce temps je vais lire votre formulaire.

Elle contourna la petite table et prit place sur la chaise, d'un crayon de couleur, l'infirmière mit en évidence les réponses.

Citation :
Nom : Glassheart
Etat (IG) :En forme
Force : 8

Non

Non

Oui, pour ma sœur.
Je n'ai pas connu mes parents.

Légumes, viande et poisson.
Je ne bois pratiquement jamais.

On ne peut mieux.
Glassheart

Village : Calais
Classe sociale : Empêcheuse de tourner en rond

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Jeu 31 Déc 2009 - 10:42

Glassheart se déchaussa puis se déshabilla. Elle s'assit sur la table d'examen en frissonnant légèrement.
"pas chaud, ici" murmura-t-elle.
Se tournant vers l'infirmière, elle ajouta:
"Je suis prête".
poildecarotte

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Jeu 31 Déc 2009 - 13:42

Poildecarotte était concentrée sur le formulaire quand elle entendit sa patiente dire.

pas chaud, ici

"Je suis prête".

Elle se leva et plaça une autre buche dans le foyer.

C'est mieux comme cela?

Bon nous allons commencer. Je vais regarder l'hygiène de votre corps, c'est important de prendre soin de soi surtout lors des mission. Si vous êtes blessée il y a moins de chance d'être infectée.

Débutant l'examen Poildecarotte s'approcha de la patiente. Elle demanda d'ouvrir la bouche et examina les dents et la gensive, ensuite elle se tourna et regarda l'intérieur des oreilles tout semblait propre et sans infection.

Elle regarda si sur le corps, il y avait de grosse cicatrice signe d'une opération ou d'une blessure mal soignée.

Voila tout semble bien, je passe maintenant aux articulations et au dos.

Elle pris un petit marteau et cogna légèrement sur le genou, la réactions était normale. Elle demanda à la patiente de faire de petit cercle avec ces poignets et chevilles, elle n'entendit aucun son. Enfin elle se plaça derrière et regarda l'alignement de la colonne vertébrale.

Ici aussi tout est parfait, maintenant dernier test physique. Je vais examiner votre battement du coeur et votre respiration.

Elle écouta les battements, ils était régulier. Elle demanda enfin à sa patiente de prendre de grande respiration.

Voila c'est terminer vous pouvez vous rhabiller. je vais vous déclarer apte, vous devriez par contre manger plus de viande, certaines missions sont assez exigeante physiquement et vous aurez besoin de force. Avez vous des questions?

APTE
VISITE VALIDÉE
Glassheart

Village : Calais
Classe sociale : Empêcheuse de tourner en rond

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Jeu 31 Déc 2009 - 15:46

Glassheart se rhabilla. En réfléchissant aux questions qu'elle pourrait bien poser, elle ne vit pas qu'elle avait boutonné son chemisier de travers.
"Merci Dame Infirmière, mais non, je ne pense pas avoir de question. Cependant, j'y réfléchirai et vous les poserai lors de notre cours de premiers soins.
Sinon, ne vous inquiétez pas, je suis en ce moment un régime à base de viande".

Glassheart sourit, remercia l'infirmière et sortit de la salle.
poildecarotte

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Jeu 7 Jan 2010 - 19:24

Poildecarotte entra et laissa passer sa patiente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant