Le Comté Souverain d'Artois

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nirina
Coordinatrice des Bourgmestres

Village : cambrai
Classe sociale : sacristine de cambrai, bougeoise

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Mer 13 Fév 2008 - 21:22

Nirina arriva à l'infirmerie un peu angoissée.....tout cela était si nouveau pour elle.....son engagement dans l'armée , sa première mission....elle qui d'ordinaire ne s'inquiétait jamais pour sa santé....un peu tremblante elle frappa à la porte...et entra...

Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae

Village : Bertincourt
Classe sociale : Eleveuse de blé^^

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Mer 13 Fév 2008 - 22:24

Bonjour a vous Soldate, je suis Infirmière Tenebrae et c'est moi qui fera votre VM... visite médicale.

Vous avez remplie la fiche médicale ?

La soldate lui tendit alors sa fiche que prit Tenebrae et dit a la jeune femme,

Prenez place sur le lit d'examen pendant que je lis votre parchemin...

Citation :
Nom Nirina
Etat (IG):
Force:46

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?Non

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?Non

Votre famille est-elle en bonne santé?Oui

Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.

Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange assez varié

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
très bien, je suis une optimiste
sherine
Baronne
Baronne

Village : Entre Azincourt et Hesdin
Classe sociale : Erudit

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Mar 19 Fév 2008 - 0:00

En attendant son tour, sherine prit soin de remplir la fiche que Tenebrae lui avait tendu. Ne lisant pas bien et ne sachant pas vraiment écrire (ben oui elle apprend sur le tas! ^^), elle prit beaucoup de temps pour ne pas écrire de sottises...

Citation :

Nom: Sherine
Etat (IG): forme
Force:135

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
une grippe la semaine derniere

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
non aucune blessure et aucun combat

Votre famille est-elle en bonne santé?
mon fiancé est en bonne santé malgré quelques blessures suite à un match de soule

Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Beaucoup de légumes et de viande. Trois choppines de biere par semaine

Tout va bien !
aristochate

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Mar 19 Fév 2008 - 0:07

Aristochate qui passait par la mena la visite médicale, pour soulager Ténébrae d'une charge supplémentaire de travail.

Elle pris la fiche en l'invitant à prendre place dans la salle des consultations pour femmes.

Entrez soldate Sherine, je vous en pris lui dit-elle

elle regarda la fiche:

Citation :

Nom: Sherine
Etat (IG): forme
Force:135

une grippe la semaine derniere

non aucune blessure et aucun combat

mon fiancé est en bonne santé malgré quelques blessures suite à un match de soule

Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Beaucoup de légumes et de viande. Trois choppines de biere par semaine

Tout va bien !

Ecoutez, au niveau de votre régime, tout est impeccable! Vous mangez bien, et les trois choppines par semaine c'est bien, mais vous pouvez vous permettre d'en boire un peu plus si vous le souhaitez.
Vous etes en plein forme.

Aristochate l'osculta et constata que la soldate etait en superbe forme.

Vous etes drolement en forme!! fiou! continuez comme ça, je valide dans hésitations votre visite médicale.

Elle valida le papier et regarda la soldate

VISITE MEDICALE VALIDEE
Vous pouvez disposer, sauf si vous avez des questions, je suis a vous!
sherine
Baronne
Baronne

Village : Entre Azincourt et Hesdin
Classe sociale : Erudit

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Jeu 21 Fév 2008 - 0:20

Je vous remercie. Il est vrai que je suis peu souvent malade. Réfléchit un moment... Non il n'y a aucune question qui me vienne à l'esprit ! alors je vous dis aurevoir et encore merci de ne pas m'avoir fait attendre !

Sherine quitta la salle contente de savoir qu'elle n'avait aucun problème de santé.
Nimue

Village : Azincourt
Classe sociale : artisan et soldat

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Jeu 21 Fév 2008 - 23:52

Suivant les indications que Messire Drenth lui avait fournies, Nimue trouva facilement l'hôpital, elle toqua puis poussa la lourde porte d'entrée...
Elle se guida aux voix qu'elle entendait et s'adressa à la première personne qu'elle croisa.

"Bonjour, je m'appelle Nimue et je viens faire ma visite médicale."

La personne lui tendit un formulaire et lui demanda de le remplir et de patienter... en attendant qu'on vienne la chercher.

Nimue ne se sentait pas trop à l'aise, elle n'aimait pas trop voir le personnel soignant et encore moins les hôpitaux.
Pour ne pas laisser place à l'angoisse, elle se concentra sur le formulaire et le remplit.

Quelques minutes plus tard, une infirmière lui demanda de la suivre. Nimue obtempéra et en profita pour lire à voix haute ses réponses au questionnaire.

Citation :

Nom: Nimue
Etat (IG): en forme
Force: 104

Quelques petits rhumes qui n'ont pas résisté à des inhalations de plantes et à quelques bons grogs !

Au combat, non, enfin sauf contre du métal... Je n'ai aucune expérience en tant que combattante même si j'ai appris à manier l'épée et que je m'en sors plutôt bien.
Mais par contre l'exercice de mon métier m'a laissé quelques souvenirs.

* Montre une cicatrice d'une longueur de 10 cm environ sur l'avant de son bras gauche*
Là c'est le résultat de ma maladresse d'apprentie forgeronne, j'avais mal bloquée la hache que je devais affuter ! Elle ne m'a pas ratée et m'a appris à devenir plus futée !

* Montre également une trace de brûlure cicatrisée sur le haut de ses deux cuisses au même niveau* Et là, j'ai réceptionné une lame chauffée au rouge... par mégarde avec mes pauvres cuisses. Elles ont eu chaud !

Mais bon c'est en forgeant que l'on devient forgeronne et depuis je suis devenue beaucoup plus experte et nettement moins maladroite !

Je n'ai pas connu ma famille, j'ai été recueillie tout bébé par une famille adoptive.

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Je mange de la viande, beaucoup de viande en ce moment, quelques légumes, beaucoup de fruits et du pain, et je bois essentiellement du lait et de l'eau.
Je n'apprécie pas trop la bière, ni l'alcool, je tiens à rester maître de moi-même en toutes circonstances.

Physiquement, parfaitement bien... Moralement un peu moins bien, un petit coup de déprime mais je ne sais vraiment pas pourquoi... peut-être tous ses changements dans ma vie.
aristochate

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Ven 22 Fév 2008 - 20:54

Aristochate accueilla la soldate dans la salle de soin

BOnsoir soldate Nimue, enchantée de faire votre connaissance!!!

lui dit-elle en lui montrant le brancard, prenez donc place. Je vais regarder votre fiche!

Elle prit la fiche et l'analysa, puis elle osculta la patiente. Pou, tension, dilatation de la pupille, tout y passa...

Citation :
Nom: Nimue
Etat (IG): en forme
Force: 104

Quelques petits rhumes qui n'ont pas résisté à des inhalations de plantes et à quelques bons grogs !

Au combat, non, enfin sauf contre du métal... Je n'ai aucune expérience en tant que combattante même si j'ai appris à manier l'épée et que je m'en sors plutôt bien.
Mais par contre l'exercice de mon métier m'a laissé quelques souvenirs.

* Montre une cicatrice d'une longueur de 10 cm environ sur l'avant de son bras gauche*
Là c'est le résultat de ma maladresse d'apprentie forgeronne, j'avais mal bloquée la hache que je devais affuter ! Elle ne m'a pas ratée et m'a appris à devenir plus futée !

* Montre également une trace de brûlure cicatrisée sur le haut de ses deux cuisses au même niveau* Et là, j'ai réceptionné une lame chauffée au rouge... par mégarde avec mes pauvres cuisses. Elles ont eu chaud !

Mais bon c'est en forgeant que l'on devient forgeronne et depuis je suis devenue beaucoup plus experte et nettement moins maladroite !

Je n'ai pas connu ma famille, j'ai été recueillie tout bébé par une famille adoptive.

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Je mange de la viande, beaucoup de viande en ce moment, quelques légumes, beaucoup de fruits et du pain, et je bois essentiellement du lait et de l'eau.
Je n'apprécie pas trop la bière, ni l'alcool, je tiens à rester maître de moi-même en toutes circonstances.

Physiquement, parfaitement bien... Moralement un peu moins bien, un petit coup de déprime mais je ne sais vraiment pas pourquoi... peut-être tous ses changements dans ma vie.

Vous etes en forme soldate, continuez à manger de la viande afin d'augmenter votre force! ET buvez des choppines pour la moral... si cela ne s'ameliore pas, venez nous revoir! Nous pourrons en reparler!!

elle lui valida la feuille et la regarda

LA VISITE MEDICALE EST VALIDEE

Vous avez des questions soldate?
aristochate

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Ven 22 Fév 2008 - 20:56

[Dans le couloir]

Aristochate avait laissé Nimue se preparer à sortir, mais elle avait la fiche de Nirina à la main.

Nirinaaaaa??? dit-elle dans le couloir, la soldate Nirina est-elle la???? j'ai besoin d'elle!!!

puis elle haussa des epaules en attendant des nouvelles de la soldate, et regarda la nouvelle fiche qu'elle tenait dans les mains, celle de Dame Malevia, en attend l'une ou l'autre Aristochate sifflota.

Citation :
Nom: Malevia
Etat (IG):
Force: 51

aucune

Avez-vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
non

plus de famille

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
aucune

Que mangez-vous en temps normal? Combien de chopine ou tonneaux buvez vous en moyenne?
nourriture variée, quelques chopines de temps en temps, mais sans exès

très bien
Nimue

Village : Azincourt
Classe sociale : artisan et soldat

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Ven 22 Fév 2008 - 21:14

Nimue se rhabilla puis elle sortit dans le couloir. Elle remercia l'infirmière Aristochate en lui souriant puis sortit de l'hôpital.
Elle avait son sac à préparer.
malevia

Village : sur la route de Millau
Classe sociale : meunière et soldate

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Ven 22 Fév 2008 - 21:25

Mal arriva dans la salle derriere Aristochat
Bonjour, Madame Smile
aristochate

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Ven 22 Fév 2008 - 22:58

Aristochate accueilla Dame Malevia

Entrez, asseyez vous je vous en prie,
luit dit-elle.....

Elle repris sa fiche:

Citation :
Nom: Malevia
Etat (IG):
Force: 51

aucune

Avez-vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
non

plus de famille

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
aucune

Que mangez-vous en temps normal? Combien de chopine ou tonneaux buvez vous en moyenne?
nourriture variée, quelques chopines de temps en temps, mais sans exès

très bien

Elle osculta Malevia

Vous etes en forme, je vous trouve tres épanouie. Parcontre, je vous conseille de manger de la viande, pour gagner en force. Votre visite est validée soldate, bravo!

elle lui souria

avez-vous des questions?

elle tamponna la feuille

LA VISITE EST VALIDEE
nirina

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Sam 23 Fév 2008 - 9:44

Bonjour,

Désolée de ne pas vous avoir entendue...j'espère que vous pourrez quand même me recevoir...
malevia

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Sam 23 Fév 2008 - 10:12

Mal sourit a dame Aristochate
Merci, en fait... j'aimerais etre infirmière, vous pouvez m'aider pour me dire ou me presenter s'il vous plait?
aristochate

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Sam 23 Fév 2008 - 20:37

Aristochate écouta Dame Malevia

Vous voulez nous rejoindre? Mais je me réjouis d'avance!!! Pour cela, il faut passer au bureau des infirmières, et voyez avec Brunehaut!! Votre Visite est validée, je pense qu'elle vous parlera de la formation et taches a accomplir!! J'espère pouvoir vous former bientôt!!

puis elle se retourna vers Nirina

Allons_y!! Je suis prète, et vous?
nirina

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Sam 23 Fév 2008 - 20:50

Nirina sourit à dame Aristochate

Je vous suis....
aristochate

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Sam 23 Fév 2008 - 21:59

Aristochate accueilla Dame Nirina, et repis sa fiche, qui avait été laissée par Tenebrae avant sa démission

Bonjour soldate! Désolée de l'attente, mais nous avons quelques modifications du personnel, et malheureusement, ma collegue n'avait pas pou faire la visite entièrement! mais me voila!

Elle regarda la fiche, et l'osculta... la tension était bonne, les pupilles dilatées, et le teint uniforme. Aristochate regarda les pieds de la soldate, il était important de regarder les pieds des soldats, car leurs chausses leur donnaient parfois beaucoup de petites blessures gênantes.

Citation :
Nom Nirina
Etat (IG):
Force:46

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?Non

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?Non

Votre famille est-elle en bonne santé?Oui

Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange assez varié

très bien, je suis une optimiste

Ecoutez Dame Nirina, je vous trouve très en forme! Vous prenez soin de vos pieds, et c'est très important! Vous êtes surement une des plus soigneuses que j'ai jamais vu! hihi, bon, ceci dit, vous manquez de force, faites donc un régime de viande et de poisson. Sinon, je valide tout sans souci!

LA VISITE MEDICALE EST VALIDEE
malevia

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Dim 24 Fév 2008 - 19:24

Merci madame, j'y vais de suite
brunehautdartois

Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Jeu 28 Fév 2008 - 10:43

brunehaut entrait dans la salle de soins accompagnée de Stoued, elle lui demanda de s installer sur la table, et lu en détail sa fiche qu elle lui avait remise.

Citation :
nom : Stoued
Etat (IG): En forme[/b]
Force: 116

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? NON

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? NON

Votre famille est-elle en bonne santé? apparement OUI

Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je me nourris de pain, et autre mets se trouvant au marché. Je ne bois jamais d'alcool

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je me sens bien et surtour très motivée à l'idée de défendre l'Artois

[b]je suis désolée pour cette attente, mais je ne sais pas ou sont passées les infirmieres, sans doute un peu perturbées par ce qui se passe en ce moment.
Vous etes en grande forme en tout cas, mangez varié, deux ou trois bieres par jour et tout ira bien.
Vous pouvez partir en guerre, l'Artois a besoin aussi de vous

APTE
VISITE MEDICALE VALIDEE
aristochate

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Jeu 28 Fév 2008 - 21:38

Artistochate arriva dans la salle de soin essouflée, et fut surprise d'y voir Dame Brunehaut et une soldate

Oh Dame Brunehaut, vous voila!! je vous cherchais.... je... ouf.... je ... souffle... 1.. 2... 3.... oh voila...

elle souffla et souria

bonjour soldate, comment allez vous?

elle s'approcha de Brune

je peux reprendre les visites ne vous en faites pas, je suis juste en grande préparation avec l'armée de protection de Bertincourt...

elle souria et tenta de reprendre la main sur les visites qu'elle avait certes negliger ces derniers temps.
nirina

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Jeu 28 Fév 2008 - 22:19

BONJOUR,

Je suis nouvelle comme infirmière mais très compétente.....si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas....avec la guerre on ne sera pas de trop pour soigner tous les blessés....
aristochate

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Ven 29 Fév 2008 - 8:10

Aristochate accueilla Nirina avec joie

Bonjour soldate! Bienvenue!!! déjà, si vous le voulez bien, je peux vous former sur la visité médicale des femmes.... cela permettrait d'accélérer les visites pour que nos soldates soient aptes au combat..
..

elle souria

bon, deja, il faut récupérer vos galons d'infirmiere, qu'on vous reconnaisse bien!

Deuxièmement, nous nous occupons des femmes, car huh, bah nous sommes des femmes. Vous devez recupere le formulaire de la visite, le donner aux femmes qui sont en salle d'attente, et ensuite, vous procédez a l'examen!!

Il faut regarder les yeux, le teint, regarder les pieds car s'il y a des plaies, il sera difficile de les remedier sur le terrain, donc les pieds sont tres tres importants!

Elle reflechissa, puis surtout regardez les habitudes alimentaires! Il faut que nos soldates soient en grande forme, avec une force maximum.

Elle souria, est-ce que ça va?
petrasit

Village : arras
Classe sociale : niveau1 eleveur de vaches

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Mar 4 Mar 2008 - 20:34

Petrasis entra dans la salle ou se dégageait une odeur très forte de sueur

Après avoir regardé autour d'elle
elle se présenta à une infirmière pour effectuer la visite médicale nécessaire afin d' intégrer son armée

L'infirmière prit ses outils de travail afin d'examiner dame Petrasis

Petrasis détourna la tête afin de ne pas voir ce que cette infirmière était entrain de faire avec une espèce de pique sur son bras

soudain une douleur qui lui fit couler des larmes de ses yeux, mais petrasis serra les dents .......
nirina

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Ven 7 Mar 2008 - 17:42

Nirina sourit à Dame Aristochate

Tout est clair, seulement j'ai des problèmes pour récupérer mes galons, .....je vais encore essayer, j'espère que cette fois ça marchera[img][/img]
brunehautdartois

Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Lun 10 Mar 2008 - 13:00

Brune n etait pas venu depuis longtemps dans la salle des visites pour femmes , elle y vit Petrasis pour était là pour sa visite, et ne comprenait pas pourquoi personne encore ne s etait occupée d elle.

ou sont encore passées les infirmieres, pourtant je vois bien que Nirina est passée.

"bonjour Petra, je vais te donner un formulaire à remplir des que c est fait je t envoie une infirmiere pour ta visite médicale"

elle ressortit laissant le document, et partit à la recherche d une infirmiere disponible!

nom :
Force:

aristochate

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Lun 10 Mar 2008 - 20:05

Aristochate arriva vers Brunehaut

Huh Dame Brunehaut, je crois que Petrasis est partie, je vous vois avec le formulaire, mais elle s'est echappée avant meme que nous la rencontrions

Elle regarda Dame Nirina

C'est dommage, je voulais la former a la visite medicale mais bon, esperons qu'elle revienne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant