Le Comté Souverain d'Artois

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nefi
Vicomtesse
Vicomtesse

Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Mar 11 Mar 2008 - 22:24

entrant dans la salle de soin des femmes nefi y trouva aristochate et brune,

bonjour, cette jeune personne vient pour une visite, j 'ai son formulaire, c'est ma premiére visite medicale je peux y assiter ?

Citation :
Nom:DeMalay
Village: Peronne
Etat (IG):Fatiguée
Force:5

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? "Non"

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? "Non"

Votre famille est-elle en bonne santé? "Je n'en ai pas."

Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant. "Parfois, il m'arrive de jeuner"

Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?" Je mange généralement du pain et de temps à autre de la bonne viande" Je ne bois pas"

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Physiquement, je suis un peu fatiguée mais je vais vite me reprendre en main, et je suis trés malheureuse mais ça aussi ça va vite changer"

Revenir en haut Aller en bas
demalay
Vicomtesse
Vicomtesse

Classe sociale : Sénéchal et Boulangère

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Ven 14 Mar 2008 - 13:23

Bonjour,

Je voulais savoir s'il y a encore quelqu'un pour me recevoir s'il vous plaît?

Surtout je voulais ajouter que maintenant mon IG=en Forme
Force 7.

J'attend quelques nouvelles.

DeMalay
brunehautdartois

Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Ven 14 Mar 2008 - 14:00

bonjour dame demalay

bien sur l infirmiere Nefi va s occuper de vous, elle est jeune infirmiere et vient de prendre son poste mais je vais rester pres d elle pour l assister, elle va tout d abord, verifier vos reflexes, prendre votre poul, et verifier la fIche que vous nous avez remise....elle vous donnera aussi quelques conseils sur votre alimentation.....Bonne visite
Nefi
Vicomtesse
Vicomtesse

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Ven 14 Mar 2008 - 16:13

nefi sourit à brune.

vous voulez bien me suivre je vais procéder à votre examen.

nefi la fit assoir sur la table d examen et verifia les reflexes de la jeune femmes tout semblait en ordre
sont pouls régulier
ses pieds en bon état,
elle la trouvait cependant un peut faible,...

bien toute est en ordre cependant il ne faut plus jeuner ainsi, j'ai vu que vous en faites mention sur le questionnaire. ayez une alimentation varié et manger surtout de la viande pour prendre des forces. un soldat ce dois d'être fort et en bonne santé. et pour celà il faut dormir ce qu'il faut et bien manger.

elle remplit sa fiche et la déclara APTE au combat.

voilà c'est terminé .

demalay
Vicomtesse
Vicomtesse

Classe sociale : Sénéchal et Boulangère

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Ven 14 Mar 2008 - 20:02

Merci beaucoup.

J'étais un peu paniquée mais ça c'est trés bien passé .
Nefi
Vicomtesse
Vicomtesse

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Ven 14 Mar 2008 - 21:47

nefi lui sourit

il n y a pas de quoi... nous somme de gentil infirmière.

yeuxbleus83

Village : Cambrai
Classe sociale : Bourrin

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Sam 15 Mar 2008 - 0:18

Mouais enfin tout est relatif....
Bon ok je Arrow
Nefi
Vicomtesse
Vicomtesse

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Sam 15 Mar 2008 - 14:32

mon pépère que fait tu dans la salle de soin reservé au FEMME ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tiberre
Comte & Commissaire au Commerce
Comte & Commissaire au Commerce

Village : Près de mon Ange
Classe sociale : meunier

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Sam 15 Mar 2008 - 14:34

YB, tu sors^^
brunehautdartois

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Sam 15 Mar 2008 - 16:35

rhooo

mais il suffit que j ai le dos tourné et deux hommes dans cette salle....

ALLEZ, oust dehors tous les deux!
brunehautdartois

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Sam 15 Mar 2008 - 16:53

c etait parfait Néfi, j appose ma signature, et je range le dossier dans la salle appropriée, des que tu auras las clefs tu pourras le faire toi meme

et vous dae Demalay, n oubliez pas d informer votre supérieur dans votre fort des que vous atteignez 20 en force

bonne continuation

Citation :
Nom:DeMalay
Village: Peronne
Etat (IG):Fatiguée
Force:5

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? "Non"

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? "Non"

Votre famille est-elle en bonne santé? "Je n'en ai pas."

Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant. "Parfois, il m'arrive de jeuner"

Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?" Je mange généralement du pain et de temps à autre de la bonne viande" Je ne bois pas"

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Physiquement, je suis un peu fatiguée mais je vais vite me reprendre en main, et je suis trés malheureuse mais ça aussi ça va vite changer"

APTE , VISITE MEDICALE VALIDEE
yeuxbleus83

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Sam 15 Mar 2008 - 17:21

nefi a écrit:
mon pépère que fait tu dans la salle de soin reservé au FEMME ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Désolé Chefi, mais je cherchais ma belle, je croyais qu'elle était là dans sa jolie tenue d'infirmière Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Nefi
Vicomtesse
Vicomtesse

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Sam 15 Mar 2008 - 18:40

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad aucune fausses escuses mon pépère si ta belle est ici c'est qu'elle travail alors DEHORS et plus vite que ça oussstttt

aristochate

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Dim 16 Mar 2008 - 22:10

Aristochate arriva en chantonnant pour voir si Nefi avait besoin d'aide. Elle entra dans la salle de soins pour femmes et, les yeux fermées en chantant

UN jouuuuurrr mon soldat Hyilhyilllll viendraaaaa, un jouuuuur mon soldat viendraaaaaaaaaaaa.

puis, ne voyant pas ou elle mettait les pieds, elle rentra dans le soldat yeuxbleus, et la surprise fut de tele qu'elle hurla un coup
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH UNNNN HOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEE!!!

elle tomba sur les fesses et regarda le soldat

MAIS huh, que faites vous ici malheureux?? sortez!! si quelqu'un vous voit ici... et les femmes.... non mais./..

elle se releva et bomba le torse

Soldat, je vous demande de sortir!!

elle regarda Nefi, en attendant que yeuxbleus sorte

Bah dis donc, tu tye rends compte s'ils se mettent tous a venir ici?
Nefi
Vicomtesse
Vicomtesse

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Dim 16 Mar 2008 - 23:07

attendant toujours que yb sorte de la salle elle vit aristo arrivait en chantant et

bllllaaaaammm...

tsss et en plus elle sonne vraiment creux ton armure mon pépère. me demande si on va pas te prévoir une visite médicale compléte chez les hommes qu en pensait vous les filles ???

avec une petite saigné en prime pour chasser ses mauvaise pensé de ton esprit..
. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

aidant aristo à se relever

ça va pas trop de casse ?

yeuxbleus83

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Lun 17 Mar 2008 - 1:15

Le pépère allait sortir quand Nefi proposa une visite médicale par toutes ces dames chez les hommes. Il réfléchit un moment, regardant à droite et à gauche. Sa belle n'était pas là et elle lui ferait surement une bien meilleure visite que celle qui lui était proposé.
Il sortit de la salle doucement se faisant bousculer au passage par dame Aristochate. Quelle idée il avait eu de l'armer, elle aurait pu faire de lui une brochette maintenant....

Bon ça va les filles je file. En plus la plus belle n'est pas là!
brunehautdartois

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Lun 17 Mar 2008 - 12:23

Brunehaut, voyant tout ce charivari, ajouta

"en plus ne rêve pas trop, les visites medicales des hommes sont dispensées par Tiberre ou Pegas, sauf cas exceptionnels ou absence d infirmiers, c est moi qui m en charge...allez, je t accompagne jusqu à la sortie, au moins je serais sur que tu ne traineras plus par ici, et la prochaine fois que tu veux voir Nirina, bureau des infirmiers..."
aristochate

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Lun 17 Mar 2008 - 23:20

Aristochate regarda la petite Brunehaut tenir tete au grand Yuexbleus, ça la faisait rire

hihihi
... elle rigola puis retourna dans la salle de soin, avant de repartir pour son campement, qui l'attendait aussi pour partir au combat.
Elewan

Village : Arras
Classe sociale : niveau 1

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Mar 25 Mar 2008 - 21:51

Elewan entra dans la salle avec son petit formulaire. Elle le relut une dernière fois

Citation :
Nom: Elewan
Village: Arras
Etat (IG): En forme
Force: 14

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
"Non"
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
"Non"
Votre famille est-elle en bonne santé?
"Je suppose" Rien de particulier que je sache (masi je ne sais pas grand chose)
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.

Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
"Beaucoup de légumes et de maïs avec parfois un peu de lait ou de la viande, suivant ce que l'on trouve (les temps sont durs...). En ce qui concerne la boisson, je dirais que je bois environ 3 verres par jour. Parfois beaucoup plus. Souvent un peu moins."

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
"Physiquement, je me sens en pleine forme. J'ai le moral quand même un peu bas. Les êtres vivants que je fréquente le plus sont mes moutons. Et lorsqu'une petite amitié se crée entre nous, c'est le moment de les tuer. Et il faut bien se vetir et se nourrir..."
aristochate

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Mar 25 Mar 2008 - 22:12

Aristochate fit entrer Dame Elewan

Entrez soldate, mettez vous a l'aise je vous en prie.

Elle lui souriat et analysa sa fiche.

Elle l'osculta, lui pris son pouls, puis regarda l'etat de ses yeux, ses ongles, ses pieds, ses eventuelles plaies. La soldate etait en pleine forme, un petit peu mince mais plutot musclée.

Aristochate repris le formulaire pour le valider.

Citation :
Nom: Elewan
Village: Arras
Etat (IG): En forme
Force: 14

"Non"
"Non"
"Je suppose" Rien de particulier que je sache (masi je ne sais pas grand chose)
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.

Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
"Beaucoup de légumes et de maïs avec parfois un peu de lait ou de la viande, suivant ce que l'on trouve (les temps sont durs...). En ce qui concerne la boisson, je dirais que je bois environ 3 verres par jour. Parfois beaucoup plus. Souvent un peu moins."

"Physiquement, je me sens en pleine forme. J'ai le moral quand même un peu bas. Les êtres vivants que je fréquente le plus sont mes moutons. Et lorsqu'une petite amitié se crée entre nous, c'est le moment de les tuer. Et il faut bien se vetir et se nourrir..."

Soldate, vous etes en pleine forme/ Continuez de manger de la viande, vous avez besoin de plus de force. Une bonne musculature est indispensable pour survivre dans notre armée. Continuez a boire a boire vos 3 choppines par jour.

elle lui souriat

Soldate, votre visite médicale est validée, je vous déclare apte au combat! avez vous des questions?
Elewan

Village : Arras
Classe sociale : niveau 1

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Mer 26 Mar 2008 - 6:44

Elewan se laissa osculter. Un peu anxieuse de savoir si oui ou non, elle serait apte. Quand aristochate lui tendit son formulaire en lui disant que sa visite était validée, Elewan sourit.

Merci! Je vais de ce pas faire une petite réserve de viande!

Elewan sortit de la salle en courant tellement elle avait hâte d'aller voir le lieutenant Mc Mahon.

Encore merci Aristochate! Au revoir
Nefi
Vicomtesse
Vicomtesse

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Jeu 3 Avr 2008 - 23:24

nefi entra dans la salle de soin suivi d 'elsakee.

entre et installe toi sur la table de soins s'il te plait.
puis elle détailla le formulaire avant de commencer la visite.

Citation :

Nom: Elsakee

Village: Cambrai

Etat (IG): en forme

Force: 29

Je n'ai jamais ete malade.

Non

Oui

En ce moment, je mange beaucoup de pain. J'agremente parfois mes repas avec des légumes ou du lait, mais cela fait fort longtemps que je n'ai point mangé de viande.
Je bois en moyenne 5 choppines par jour.

Je me sens prête a défendre l'Artois corps et âme.

Elsakee

Classe sociale : Artisan forgeron

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Ven 4 Avr 2008 - 11:45

Elsakee entra sans la salle a la suite de nefi. Elle s'assit sur la table de soin et attendit que nefi ait fini de lire son formulaire.
Nefi
Vicomtesse
Vicomtesse

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Ven 4 Avr 2008 - 15:07

nefi leva le nez de la fiche et sourit à elsakee.

elle prit son pouls, écouta sa respiration, contrôla ses réflexes et son équilibre puis examina les éventuel lésions.

tu me semble en parfaite santé, je vois que tu prends bien soin de ta personne et cela est nécessaire. la vie au camps n'est pas des plus confortable, c'est pourquoi il faut avoir une hygiène irréprochable.

il te faut en revanche manger plus de viande pour prendre des forces, et beaucoup t entraîner pour développer ta musculature.

Citation :
Nom: Elsakee

Village: Cambrai

Etat (IG): en forme

Force: 29

Je n'ai jamais ete malade.

Non

Oui

En ce moment, je mange beaucoup de pain. J'agremente parfois mes repas avec des légumes ou du lait, mais cela fait fort longtemps que je n'ai point mangé de viande.
Je bois en moyenne 5 choppines par jour.

Je me sens prête a défendre l'Artois corps et âme.

voila je valide ta visite
tu es apte.

Elsakee

Classe sociale : Artisan forgeron

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Ven 4 Avr 2008 - 15:55

Elsakee se rhabilla convenablement et sauta de la table de soin. Enfin, elle avait effectué toutes les formalités pour devenir soldat et elle allait partir au front pour en découdre avec les ennemis de l'Artois.

Elle regarda nefi chaleureusement.

Merci beaucoup, je tacherai de manger plus de viande. Je veux être forte pour défendre ma patrie!

Sur ces mots, elle sortit de la salle en chantonnant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant