AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

[REPERTOIRE] CV et lettre de motivation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willy_II

Village: Bertincourt (Artois)
Classe sociale: Haut Clergé

MessageSujet: [REPERTOIRE] CV et lettre de motivation des membres   Sam 24 Mai - 20:40

Gabyc5

Citation:
Nom:
Gabyc Ciara Fraser (Gabyc5)

Ville de résidence:
Bertincourt, Artois

Voie musicale:
Euh... Orchestre: Cithare

Objectifs:
-Améliorer mon talent pour la musique. Aider au développement de la chorale et de l'orchestre.

Expériences professionnelles:
-J'ai appris a joué de la cithare et d'autres instruments très jeune. Je joue quelque fois de la cithare en taverne au grand plaisir de certains.

Langues:
-Français=Parlé, écrit, lut
-Anglais=Parlé, écrit, lut
-Gaëlique=Parlé, écrit, lut

Occupations annexes:
-Bras droit du capitaine de l'équipe de soule "les Soiffards de Bertincourt".

Citation:
Moi, Gabyc C. Fraser, Fille des terre de Gaël et du pays du whisky, écossaise de mes origine mais fière artesienne,

M'engage par cet écrit à respecter le règlement intérieur, à aider au dévelloppement de la choraleet de l'orchestre, à toujours aider mes confrères quand ils seront dans le besoin.

Je souhaite que ma musique et mon 'talent' soient mis à la dispositions de la bonne cause, pour Aristote.

J'espère que cette candiature aura une suite positive.

Gabyc Ciara Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Willy_II

MessageSujet: Re: [REPERTOIRE] CV et lettre de motivation des membres   Sam 24 Mai - 20:49

Thrall72

Citation:
Objectifs:
Avant tout, faire de nouvelle connaissance et partager de bon moment avec eux. Ensuite, partager notre amour de la musique avec d'autres personnes. Pour finir, faire ce qu'on peut pour améliorer chez moi une voie.

Expériences professionnels:
Je ne sais pas si savoir faire du pain nous avancera à quelques choses^^.

Langues:
Français : Lu, parlé et écrit.

Activités annexes & loisirs:
Je fais de la Soule.
Je participe de temps à autres à de multiples activités au village de Bertincourt.

Citation:
Monsieur,
Je soussigné Sieur Thrall, avoir pris connaissance du règlement Intérieur et m'engage à la respecté, tout comme mes prochains et Dieu. Je m'engage également à participer à toutes les représentations et/ou répétitions.

Je ferais également tout mon possible pour aider au développement de cette chorale et m'améliorer dans la voie choisie.

Puissiez-vous accepter ma candidature?

Cordialement.
Thrall.
Willy_II

MessageSujet: Re: [REPERTOIRE] CV et lettre de motivation des membres   Sam 24 Mai - 20:51

Alazaïs

Citation:
FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Nom: Alazaïs

Ville et Duché de résidence: Azincourt (IG), ou plus précisément Ambricourt (RP)

Voie musicale: Vocale

Curriculum vitae
    Objectifs : partager mon don pour le chant, faire de cette Chorale la vitrine de l'Artois dans le Royaume
    Expériences professionnelles : animation de mariage
    Langues : Français
    Activités annexes & loisirs :

Citation:
Lettre de motivation :
Je soussignée Alazaïs Montbazon-Navailles, Dame d'Ambricourt, m’engage par la présente dans la Chorale Artésienne.
Je me déclare prêt à participer aux activités dans la mesure de mes disponibilités, et aider à son évolution, notamment par un soutien financier.
J'espère que ma candidature sera prise en considération.
Alazaïs Montbazon-Navailles, Dame d'Ambricourt,

Willy_II

MessageSujet: Re: [REPERTOIRE] CV et lettre de motivation des membres   Sam 24 Mai - 20:57

Ced93

Willy_II

MessageSujet: Re: [REPERTOIRE] CV et lettre de motivation des membres   Dim 25 Mai - 6:47

Ombeline

Citation:
Nom:Ombeline d'Ytres

Ville de résidence:
Pour l'instant : Bertincourt, Artois

Voie musicale:
Euh... le chant ???

Objectifs:
-Aider au développement de la chorale et de l'orchestre
- Partager du temps avec les autres, apprendre des autres, vivre une expérience humaine et culturelle.

Expériences professionnelles:
-chansonnettes paillardes en taverne ou en caserne pour donner un peu de voix ou petites chansonnettes plus douces mais sous un auditoire sélectionné...

Langues:
-Français=Parlé, écrit, lut

Occupations annexes:
- Tribun de Bertincourt
- Capitaine de l'Ost d'Artois
- Joueuse de soule chez les Soiffards de Bertincourt
- Petites activités au sein d'une guilde durant mes loisirs^^.
Willy_II

MessageSujet: Re: [REPERTOIRE] CV et lettre de motivation des membres   Lun 26 Mai - 19:10

Tenebrae

Citation:
Objectifs :

Evoluer et faire partager mes compétences et mon expérience au sein de cette Chorale, accompagner son expansion et contribuer à son évolution.

Je veux surtout faire partager ce que m'apportera cette belle expérience.

Expériences professionnelles : dans ce domaine aucune

Si vous avez déjà appartenu à une chorale ou un organisme relatif.
Non aucune

Langues :

Français : Lu, écrit, parlé.

Activités annexes & loisirs : Rien de précis.

Citation:
Cher Père,

J'aimerais adhérer a cette Chorale pour apprendre à chanter et surtout pour louer Aristote de tous ces bienfaits. Aussi, pour m'aider a mieux évoluer au sein de notre belle famille.

Il va de soi, que j'offrirai le mieux de ma personnalité, que j'offrirai mon aide a ceux qui en auront besoin et de faire en sorte de faire connaitre notre Chorale a tout l'Artois.

En espérant que cela convienne a ma candidature.

Au plaisir Cher Père

Tenebrae(Tenae) de Bertincourt. Tene pour ceux qui me connaissent bien.

PS... Merci mon beau Willy adoré
Willy_II

MessageSujet: Re: [REPERTOIRE] CV et lettre de motivation des membres   Dim 22 Juin - 13:39

Aïelo

Citation:
Messire le directeur,

Je me prénomme Aïelo et je vis dans le magnifique village de Bertincourt dans le comté d’Artois. Je suis, si cela n’est pas évident, une bien jolie jeune femme qui souhaiterait pouvoir intégrer la chorale au sein de l’orchestre. Je pousse la chansonnette aussi, éventuellement, mais je préfère me parfaire dans l’art des instruments pour le moment.

J’ai grande hâte de partager mon goût pour la musique sacrée et de m’enrichir des connaissances que votre chorale sera à même de m’enseigner. Je n’ai que peu d’expérience, malheureusement, dans le domaine des chorales mais je sais depuis fort longtemps manier mon tambourin et faire chanter les gens, à titre gracieux bien évidemment. J’ai d’ailleurs un petit répertoire de chansons fort distrayantes, mais qui ne conviendrait sans doute pas à une chorale religieuse… Mais, je peux vous fournir, après quelques recherches, des chants plus en adéquation avec votre statut. Je parle d’ailleurs un très bon français. J’avoue par contre avoir quelques difficultés à le lire et à l’écrire parfaitement mais en prenant mon temps je suis capable d’être à la hauteur de ma tâche.

Pour ce qui est de ma vie en dehors de votre chorale, j’ai été longtemps une simple vagabonde errant dans les rues de Bertincourt, m’amusant de choses simples et aimant partager mes joies avec mes ami(e)s en taverne. J’apprécie toujours les rencontres avec mes concitoyens et j’aime à donner le rythme avec mon tambourin et instaurer un climat et une ambiance chaleureuse. Pourtant la simple vagabonde que je fut, est devenue une cultivatrice de maïs et aussi une habile forgeron qui de par le fait de ses tâches multiples ne prend plus guère le temps d’aller à la rencontre des petites joies de la vie. C’est d’ailleurs pour une de ces raisons que je souhaite intégrer votre chorale… prendre le temps d’exercer un loisir créatif et riche de connaissances afin de m’épanouir et de donner du plaisir à mes concitoyens.

Ainsi, messire, je m’engage moi, Aïelo dans la Chorale Artésienne.

Cordialement,
Aïelo.
Willy_II

MessageSujet: Re: [REPERTOIRE] CV et lettre de motivation des membres   Dim 22 Juin - 13:42

Nirina

Citation:
Voie musicale: Orchestre
Curriculum vitae

Objectifs : partager mon don pour la musique ,faire de cette Chorale la vitrine de l'Artois dans le Royaume
Expériences professionnelles : animation de mariage
Langues : Français ,Anglais, Flamand
Activités annexes & loisirs :

Citation:
Lettre de motivation :
Moi Nirina , simple cultivatrice, désire par la présente entrer dans la Chorale Artésienne. Je ne chante pas parfaitement mais je suis pianiste et flûtiste accomplie..
Je me déclare prête à participer aux activités dans la mesure de mes disponibilités, et aider à son évolution
J'espère que ma candidature sera prise en considération.

[REPERTOIRE] CV et lettre de motivation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1