Le Comté Souverain d'Artois

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP] - La salle des cuviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Liptis
Porte parole

Village : Arras la superbe
Classe sociale : "Docifou" - Seigneur d'Athies

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   Jeu 27 Jan 2011 - 22:24

Liptis ne put dissimuler un grand sourire lorsqu'il entendit Jehanne manifester son plaisir d'avoir quelque chose à manger. Il s'approcha avec le plateau ; il faillit bien le lâcher en découvrant la jeune femme, debout dans le petit cuvier dont la fine chemise ne cachait rien de ses formes délicieuses.

Il avala sa salive et finit de s'approcher. Il posa le plateau et ne put faire moins que d'entendre le ronchonnement de Jehanne.

Ces chemises, chère Jehanne, sont surtout utiles lorsque plusieurs personnes sont présentes en cette même pièce ou dans le grand cuvier. Mais, comme vous êtes seule, vous pouvez tout à fait vous mettre à votre aise.

Les yeux du jeune homme ne pouvaient que difficilement se détacher du délicieux spectacle qui s'offrait à lui.

Balbutiant légèrement, il présenta le contenu du plateau.

Comme je sais que vous aimez le sanglier, vous trouverez ici quelques terrines accompagnées d'un bon brouet à base de maïs artésien. Enfin, je vous ai mis un peu de fromage et un flan... Le tout accompagné d'un bon vin.

Vous pouvez tout à fait vous replonger dans le cuvier et y manger de là. Ces cuves ont été façonnées dans ce but.

Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Dame, Conseillère maritime, Grande Sommelière alcoolique d'Artois

Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   Ven 28 Jan 2011 - 0:59

Jehanne qui continuait à se débattre avec sa chemise, soupira en entendant Liptis expliquer le pourquoi de ce vêtement qui la génait tant, mais elle eut un temps d'arrêt quand celui ci lui proposa de l'ôter... Embarassed
Qu'insinuait-il par là...
Voulait-il la voir se dévêtir complètement ?!?! Shocked
Elle avala sa salive, et un peu perturbationnée, elle s'empressa d'ajouter,

Tout compte fait, elle est pas si mal cette chemise...

Laissant la robe épouser son corps, elle sortit du cuvier.

J'ai un peu chaud là... j'sais pas si c'est l'eau ou... enfin j'crois que j'vais manger à côté si ça vous dérange pas.

Elle plongea son nez sur la terrine et en oublia même le malaise que les propos du Sire venait de lui infliger. Relevant son nez face à son interlocuteur,

Oh tous ça m'a l'air excellent dites moi !!!
Si j'osais... je vous demanderais de rester pour goûter tous ces mets !
J'ai horreur de manger seule...

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   Sam 29 Jan 2011 - 19:22

Liptis fut, quelque part, un peu déçu par la réponse de Jehanne. Mais sans doute que cela valait mieux...

Il laissa échapper un très discret soupir tout en regardant la jeune femme sortit du petit cuvier et s'approcher de la nourriture.

Il sourit grandement en la regardant déguster la terrine. Elle releva la tête et s'adressa à lui.

Si j'osais... je vous demanderais de rester pour goûter tous ces mets !
J'ai horreur de manger seule...

Liptis réfléchit un instant. Pourquoi pas après tout.

Ce sera avec plaisir. Il prit un siège et s'installa face à elle. Prenant la bouteille de vin, il servit deux verres et gouta, lui aussi, à la terrine de sanglier. Effectivement, elle était fort bonne.

Comment trouvez vous cet endroit ? N'est-il pas un endroit apte à faire oublier les soucis de la vie courante ?

Liptis se pencha alors en avant et retira un petit morceau de terrine qui s'était égaré sur la joue, fort douce, de Jehanne. Il accompagna son geste d'un grand sourire puis leva son verre.

Jehanne66

Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   Dim 30 Jan 2011 - 7:35

Jehanne, tout sourire après que Liptis eu accepté son invitation à dîner, prit place sur une chaise et dégusta le délicieux vin qu'il lui servit.

Oh ouiiiiiiii !
C'est un endroit merveilleux pour se détendre effectivement !!!
Je ne regrette que deux choses.
La première étant de ne pas l'avoir découvert avant, et la deuxième, c'est que vous ne fassiez pas de massages...

Jehanne vit alors Liptis se pencher vers elle.
Son coeur s'emballa... allait-il l'embrasser ?!?!
Et ben non ! Il lui faisait juste remarquer discrètement qu'elle s'en était encore mit partout.
Un peu déçue, elle leva son verre aussi, et trinqua avec lui.

A nos retrouvailles dans ce lieu hors du commum !

Elle plongea son nez dans son verre, ne pouvant détacher son regard de son interlocuteur qu'elle trouvait si beau quand il souriait.

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   Mar 1 Fév 2011 - 13:06

Liptis la vit faire une petite moue, certes fort discrète. Mais ce sentiment d'avoir fait quelque chose qui n'allait pas fut rapidement effacé lorsqu'elle trinqua à leurs retrouvailles.

Alors que les deux verres tintaient, l'esprit de Liptis était au travail. Qu'avait-elle dit au sujet de massages ? Qu'il n'en faisait pas, oui c'était cela.

Leurs regards se croisèrent tandis qu'elle buvait le vin. La douceur du visage l'attirait un peu plus à chaque instant ainsi que l'envie de toucher cette peau qui semblait si soyeuse.

Il hésitait ! Puis, finalement il se lança. Après tout que risquait-il...

Il s'approcha de nouveau d'elle, presque à la toucher et lui murmura dans un souffle...

Comme nous sommes seuls, je veux bien - si vous en êtes toujours d'accord - vous faire un petit massage afin de vous permettre de vous détendre un peu plus encore.

Liptis posa son verre et attendit, les yeux ne pouvant se détacher du corps de la jeune femme.

Jehanne66

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   Mer 2 Fév 2011 - 2:02

Allons bon, v'là t'y pas qu'il se rapprochait à nouveau d'elle...
Qu'allait-il donc lui faire remarquer encore !
Que le vin lui avait fait des moustaches ?!?! Suspect
Mais quand elle entendit sa proposition, Jehanne manqua de renverser son verre...
Était-ce possible ?!?! Le paradis existait vraiment alors !!!
C'est qu'il ne fallait pas lui dire deux fois ce genre de chose !
Toute heureuse, la soldate posa son verre et délassa rapidement sa chemise, puis se retourna sur sa chaise avant de faire glisser l'étoffe jusqu'à ses reins.
Après avoir ramené toute la longueur de ses cheveux devant elle, dégageant ainsi sa nuque, elle se pencha légèrement en avant, puis croisa un peu les bras pour cacher sommairement sa semi-nudité...

Comme ça, ça vous va ?!?!

Jehanne jeta un petit coup d'oeil sur Liptis qui avait un air étrange, et elle lui lança un grand sourire.

Je suis toute à vous Sire !

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   Mer 2 Fév 2011 - 22:46

Liptis fut ravis de la réaction de la belle Jehanne. Un grand bonheur venait de s'afficher sur son visage après un instant de stupéfaction ; comme si elle avait mal compris.

Il assista alors à une scène qu'il n'était pas près d'oublier. Sitôt l'instant passé, elle entreprit de dégager le haut du corps de la chemise mouillée. Liptis n'en perdait pas une miette.

Il la regardait se préparer avec une adorable sensualité. Le coeur accélérait à ne plus vouloir s'arrêter. Comme s'il voulait battre à la course le meilleur cheval du comté.

Comme ça, ça vous va ?!?!

Oh oui ! Pour aller, ça allait. Bon, il lui fallait répondre quelque chose. Mais il avait la bouche bien sèche et les yeux semblaient se trouver un peu à l'étroit... Bon sang ! Il sentit des fourmis au bout des doigts.

Et ce sourire ! Délicieux et terriblement attractif.

Bon alors, tu lui réponds grand nigaud !

Vous êtes parfaite, dit-il d'une voix rauque. Oui, vraiment parfaite.

Qu'il avait hâte de caresser cette peau si attirante, si désirable. Il plongea sa main dans son pourpoint et en ressorti un petit flacon d'onguent. Ainsi, sa peau garderait beauté et douceur.

Se mettant de l'onguent sur les mains, il s'approcha de la jeune femme et posa ses mains sur ses épaules. Quelles sensations de bonheur. Il fit lentement glisser ses mains, allant et venant, massant doucement chaque centimètre carré de peau. Il descendait vers le bas du dos, pour remonter lentement. Il voulait que cet instant ne finisse jamais.
Les gestes se faisaient peu à peu plus sensuel et Liptis laissait, de temps en temps, ses mains s'égarer sur le ventre ferme.

Oserait-il aller plus loin ? Au point où il en était... Il attira lentement la jeune femme contre lui. La tête vient se poser contre lui puis gaillardement, entreprit de décroiser les bras et s'attarda sur les adorable reliefs que Jehanne pouvaient lui offrir. Il savait que, par là, il s'engageait dans une voie bien étrange, mais il ne pouvait résister.

Jehanne66

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   Jeu 3 Fév 2011 - 11:23

Jehanne était aux anges !
Oui c'était bel et bien le paradis sur terre !!!
Et pour une fois qu'on lui disait qu'elle était parfaite, cela relevait presque du surnaturel...

Elle crut voir Liptis se frotter les mains avec quelque chose. Allait-il la badigeonner avec de la graisse d'oie ?!?!
Mais un délicieux parfum de plantes commençait à chatouiller les narines de la soldate qui ferma les yeux et frissonna à son premier contact.
Ses mains chaudes et délicates parcouraient ses épaules et son dos, et Jehanne ne pouvait s'empêcher de ronronner doucement tellement elle se sentait bien...
Les notions d'espace et de temps s'étiolaient au fur et à mesure qu'il s'aventurait plus avant sur son corps, laissant place à du pur bien-être.

Comment ne pas baisser sa garde dans de telle condition... adossée contre lui, elle le laissa découvrir une partie plus intime de sa personne, posant ses mains sur les siennes pour les accompagner.
Le doux parfum grisant de son onguent et ses caresses enivrantes l'étourdissaient quelque peu. Ses ronronnements laissèrent bientôt place à de petits gémissements qu'elle tentait de retenir en vain en se mordillant les lèvres. Le souffle court et le coeur battant, elle se cambrait bien involontairement, s'offrant ainsi à cet homme, frémissante et emplie de désirs ...

Ah mince alors !
Petite rechute sur terre... Liptis ne faisait certainement que son devoir de directeur d'étuves !
Si ça s'trouve, il allait la laisser planter là avec ses envies que la morale réprouve !!!
Il était peut-être de marbre ce Sire... peut-être ne faisait-il ça que pour donner le goût de reviens-y à ses clients ?!?! pale
Non, c'était pas possible de la laisser dans cet état !
Fallait qu'elle trouve le moyen de le faire glisser sur la pente savonneuse sur laquelle il l'avait embarqué !!!

Et si... nous partagions ce cuvier...

Village : Arras
Classe sociale : Garde à l'hôpital civil

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   Ven 4 Fév 2011 - 20:51

Bertrand, après avoir préparé le plateau-repas pour la jeune personne retourna voir comment était la situation dans la chaufferie de l'étuve.

Ayant constaté que tout allait bien de ce côté-ci, l'ancien soldat remonta et se dirigea vers l'accueil voir si Liptis avait besoin de lui.

Il fut étonné lorsqu'il trouva la pièce vide. Ce n'était guère dans les habitudes du gérant de l'établissement.

Il allait s'en retourner lorsqu'un messager apparu, tenant à la main un pli pour Liptis.

J'vais lui remettre de suite...

Armé du pli, l'homme se dirigea plus avant dans l'établissement à la recherche de l'Arrageois. Il devait encore se trouver dans la salle du cuvier. Toquant discrètement à la porte, il entra et chercha du regard où se trouvait...

Mais point besoin de les voir. Ayant encore l'ouïe fine, le gaillard écouta les gémissements discrets d'une femme.

Il toussota doucement pour attirer l'attention puis dit :

Messire Liptis... Je suis désolé de vous... hum ! de vous déranger, mais j'ai ici un pli qui vous est adressé et qui semble assez pressé...

Bertrand constata que les discrets gémissements s'étaient interrompus rapidement et attendit que Liptis vienne vers lui.
Liptis
Porte parole

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   Lun 7 Fév 2011 - 14:59

Tout à son... travail, Liptis n'entendit point la porte s'ouvrir. Il faut dire qu'il avait l'esprit plutôt occupé.

Finalement, c'était fort agréable de masser cette peau douce et si soyeuse. Jehanne ne trouva rien à redire quand il l'attira près de lui afin d'en mieux profiter. Si ses mains se plaisaient à s'égarer, le regard du jeune homme n'était pas en reste, d'autant plus que Jehanne répondait favorablement à ses moindres caresses.

Comme il aimerait en savoir plus sur elle. Il réfléchissait à la façon de l'avoir en tête à tête lorsque...

Et si... nous partagions ce cuvier...

Là, Liptis fut un peu prit de court. Il la regarda intensément, d'étranges sentiments le parcourant. Combien il aimerait découvrir plus avant ce corps offert... Mais le pouvait-il ? Il avait des responsabilités ici et malgré le peu de monde venant icelieu il se devait de pouvoir répondre présent à chaque instant.

La regardant encore, dévorant la partie du corps offerte à son regard, il sentait qu'il ne pourrait guère résister à l'envie.

Il ouvrait la bouche pour répondre lorsque un toussotement se fit entendre près de la porte.

Messire Liptis... Je suis désolé de vous... hum ! de vous déranger, mais j'ai ici un pli qui vous est adressé et qui semble assez pressé...

Etait-ce le destin qui se manifestait en la présence de ce brave Bertrand ? Ne devait-il rien se passer ici entre cette femme et lui ? Possible.

J'arrive Bertrand. Veuillez m'attendre à l'extérieur.

Une fois la porte close, il regarda de nouveau la belle Jehanne.

Veuillez me pardonner Jehanne. Mais je dois m'absenter et retourner à mon bureau. J'espère que vous ne m'en tiendrez point rigueur ?

Il lui sembla que le beau visage fut traversé par une tristesse qui la rendait encore plus désirable. Il se pencha vers elle, humant le doux parfum de l'onguent sur sa peau et posa un doux baiser sur les lèvres offertes avant de s'éloigner d'elle, à regret.

Jehanne66

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   Lun 7 Fév 2011 - 15:46

Pendue aux lèvres de Liptis, Jehanne espérait voir un oui s'en échapper quand une voix inconnue résonna dans la pièce...
La soldate crispa ses mains sur les siennes en retenant sa respiration, et ne se détendit que quand la porte se referma.

On ne s'aperçoit jamais aussi bien que l'enfer existe quand on a goûté aux joies du paradis ne serait-ce l'espace d'un instant...
Jehanne vécut la fin de son baiser comme un déchirement, et ne récupéra les morceaux d'elle même qu'après que Liptis est tout à fait disparu.
Elle lui avait murmuré un :
Je comprends... mais en fait, elle comprenait surtout qu'elle allait devoir calmer son brûlant désir toute seule !!!

A peine énervouillée, elle attrapa la bouteille de vin et se l'enfila... enfin s'en enfila une bonne rasade plutôt, et la reposa... oui oui, elle la reposa quand même... avant de replonger dans le cuvier et où elle finit de se calmer dans l'eau encore bien chaude, imaginant la présence de son prince à ses côtés...
La tension étant enfin redescendue dans un long soupir, Jehanne sortit du bain et s'essora un peu avant de rejoindre le vestiaire.

Dame

Village : Cambrai
Classe sociale :

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   Ven 25 Mai 2012 - 9:54

C'est se débattant avec la mouette ivre que Maigh arriva dans la salle des cuviers. Punaise mais elle était collante cette bête à plumes, et en plus elle pinçait. L'envie de la noyer au fond de la piscine était vraiment celle qui prédominait à l'instant. Un bout de ficelle, un poids, et au revoir la mouette. Mais Liptis et Jehanne semblaient y tenir. Nouveau soupir de l'Arrageoise.

La tunique à peine humide du peu de temps passer dans l'étuve, Maigh entra dans le grand cuvier. La mouette à la main, elle lui attrapa les deux ailes et ploufff...dans l'eau. Ca lui apprendrait a ce volatile de malheur.
Bon bien sur l'aller retour est rapide, mais pas assez pour éviter à l'oiseau de boire la tasse.

Alors on est mieux la?

Sourire sadique aux lèvres, Maigh commence maintenant à frotter les plumes comme elle peut. Y'en à quelques unes qui partent et vont flotter un peu plus loin, mais bon...

Franchement si un jour on m'avait dit que je devrais laver une mouette....et bah je l'aurais pas cru. Mais là...

Punaise! Arrête de gigotter!

Et hop un nouvel aller retour sous l'eau. Faudrait qu'elle en finisse vite, pouvoir se débarrasser de ce boulet pour enfin pouvoir profiter un peu de ce bain. Parce que le but initial, c'était qu'elle finisse propre elle aussi, et qu'elle sente bon, ou au moins un minimum. Au pire...elle aurait l'excuse pour ne pas être au top. Et c'était de la faute de Liptis, alors aucun soucis pour elle.
Elle continua donc de laver la mouette, sentant parfois le plumage pour voir si l'odeur diminuait.

Village : Arras
Classe sociale : Garde à l'hôpital civil

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   Dim 27 Mai 2012 - 17:23

Il entendait du bruit... Qui pouvait bien mettre le bazar ici ?...

Déplaçant sa lourde carcasse, il se dirigea vers les cuviers.Et quel était cet autre bruit ? Ne dirait-on pas un volatile ? Si quelqu'un avait introduit une bête ici, il allait y avoir du grabuge.

Une voix - semble-t-il féminine - semblait mécontente et s'adressait d'une vive façon à quelqu'un d'autre qui ne pouvait apparemment pas répondre.

Arrivé devant la porte, il l'ouvrit à la volée et s’engouffra dans la vaste pièce. Dans le grand cuvier, une jeune femme semblait essayer de noyer quelqu'un. En tout cas, pas de signe d'animal pour l'instant.

Hé ! Vous ! Tous va bien ? C'est vous qui faites un tel bazar ?

Puis, d'une voix plus douce...

Vous avez besoin de quelque chose ? Je suis Bertrand, homme à tout faire ici.
Jehanne66

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   Lun 28 Mai 2012 - 7:27

La mouette n'en revenait pas...
Elle qui pensait que la douce Dame lui avait sauvé la vie, voilà qu'elle essayait de la noyer dans une mer même pas salée en plus !
Elle voyait son beau plumage partir en décomposition, et la Dame sadique semblait la caresser entre deux tentatives de noyade.

Toutes pattes dehors, le pauvre volatil n'avait aucun moyen de se défendre quand tout à coup une voix masculine se fit entendre.
Ouvrant son bec pour appeler au secours, elle ne réussit qu'à éructer bêtement...

Blurp !!!

Dame

Village : Cambrai
Classe sociale :

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   Dim 3 Juin 2012 - 22:40

Hé ! Vous ! Tous va bien ? C'est vous qui faites un tel bazar ?

Maigh sursauta quand Bertrand entra dans la salle des cuviers. Premier réflexe, plonger la mouette sous l'eau pour la rendre invisible. Mais c'était sans compter sur les pattes de celle ci qui s'agitaient et vinrent lui griffer le bras, l'obligeant à desserrer sa prise. Le bec trouva l'air et émit un bruit : Blurp !!

Pour cacher, ou essayer de cacher le bruit, elle répondit du tac au tac.

Oui oui tout va bien, tout va bien! Du bazar? Ici? Je n'ai rien vu, ni entendu...

Sourire timide, rouge qui commence légèrement à monter jusqu'aux joues humides.

Vous avez besoin de quelque chose ? Je suis Bertrand, homme à tout faire ici.

Heu et bien si vous aviez quelque chose a grignoter ca ne serait pas de refus. Des fruits? Vous auriez des fruits? Et une petite chope? Ca serait tout juste parfait.

La jeune femme planqua discrètement la mouette dans son dos en se rapprochant du bord du cuvier. Elle ne quittait pas Bertrand des yeux, surtout ne pas le laisser voir le volatile, surtout ne pas le laisser voir la bête. Parce que oui, elle ne ressemblait plus a grand chose la mouette.
C'est presque impatiente qu'elle attendait la réponse de l'homme a tout faire. Plus vite il acceptait, plus vite il repartait, et plus vite elle pourrait se concentrer sur le cas de la mouette. Que pourrait elle faire? La noyer réellement et dire a Jehanne qu'elle s'était envolée? Ca pourrait être une idée... Mais bon, pour le moment il lui fallait se débarrasser rapidement du géant. Et puis après peut etre lui demander un massage des pieds. Ses pauvres petits petons que tout le monde il dit qu'ils sentent pas bons....

MessageSujet: Re: [RP] - La salle des cuviers   

[RP] - La salle des cuviers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5