Le Comté Souverain d'Artois

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brunehautdartois

Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Lun 26 Jan 2009, 16:04

Elle sentit dans sa voix une legere gêne, elle s en voulait d'avoir été peut etre un peu abrupte, ce n etait pas le but qu elle recherchait, elle finit de passer sa chemise et se tourne vers lui

Son regard se fait tendre , elle lui sourit et passe ses bras autour de son cou

je ne me sens obligée en rien...mais apres toutes ces caresses dans l'eau..tes mots sussurés à mon oreille, j avoue à mon corps defendant....

chuchotant tout bas dans le creux de son oreille

ce n est plus vraiment ma tête qui décide mais mon corps qui réclame un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Lndil
Vicomte
Vicomte

Village : Péronne
Classe sociale : Artésien

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Lun 26 Jan 2009, 18:46

Ces mots chuchotés, cette chemise à peine boutonnée, ses bras autour de son cou, son odeur...
La tête tournait légèrement à Lndil, il ne savait plus vraiment quoi faire même s'il était claire que les attentes de Brunes étaient charnelles.

Je suis heureux que tu t'offres ainsi à moi car voila bien longtemps que je suis d'une quasi chasteté exemplaire...
Déglutissant bruyamment
Même s'il est difficile de me contenir, j'avoue avoir une envie folle de promener mes mains encore sur ton corps et d'en découvrir des parties que je me suis pour l'instant refusé.
Prenant sa tête entre ses deux mains pour la regarder dans les yeux
Tu es belle, Brunehautdartois, mais, bien que l'endroit et le moment fut agréable, je ne voudrais pas que notre 1er... acte d'amour ... se fasse ici...
brunehautdartois

Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Lun 26 Jan 2009, 20:11

Ecoutant ses propos, dont elle se doutait,concernant sa chasteté, elle le regardait en souriant...

je te mets mal à l'aise, je suis peut etre un peu trop directe....mais je ne souhaite pas non plus que celà se passe ici, et maintenant....même si nos corps denudés et l'ambiance que j avais preparé pour ce premier rendez vous auraient pu etre propices à une etreinte charnelle...et ce n etait pas le but de cette invitation à ce bain...

Elle avance a nouveau ses levres et les posent delicatement sur les siennes

allons donc nous habiller et prendre ce repas, mes sentiments pour toi son bien presents, et mon desir ne va pas disparaitre...il me suffit de songer à la douceur de tes mains parcourant mon corps pour les eveiller de nouveau
Lndil
Vicomte
Vicomte

Village : Péronne
Classe sociale : Artésien

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Lun 26 Jan 2009, 20:33

L'écoutant avec attention
Bein il faut croire que je vais être quitte pour une autre série de massages ...
Sinon ne t'inquiète je ne suis guère choqué... j'en ai vu des choses, surtout avec notre ancien curé dAzincourt, un déluré de première ce Zorglub.

La prenant la main en direction des vestiaires.
On se retrouve de l'autre coté alors ?
L'embrassant longuement avant de lui lâcher la main
odas

Village : Cambrai
Classe sociale : Bléiculteur, Maïsiculteur, Boulanger, Etudiant

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Mer 25 Mar 2009, 11:36

Odas et Mémé entrèrent à pas feutrés dans la salle du petit cuvier qu'ils avaient réservé auprès de Brune.
Il y faisait nettement moins chaud, l'air était de nouveau respirable. Ils allaient y trouver de l'intimité.

S'apprêtant à gravir l'échelle il lui dit :

Après toi ma chère et tendre ...

Voyant son ange monter, il avait une vue somptueuse en levant légerement la tête sur son derriere. Il souria lui donnant une petite tappe sur les fesses et ils se précipitèrent dans l'eau.
Odas s'installa à côté de Mémé qui barbottait déjà dans l'eau ...
Merdita

Village : Arras
Classe sociale : Meunier.

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Mer 25 Mar 2009, 14:53

Après la chaleur de l'étuve, ils allaient se baigner dans le cuvier...Elle grimpa les escaliers pour aller se loger dans cette eau si délicieusement bonne mais recut une petite tape sur les fesses avant d'atteindre le sommet. Elle se retourna et souria...

Mmmh, attention il pourrait y avoir un dangereux retour apres cela^^

Elle continua et atterit dans l'eau..attendant qu'Odas la rejoigne...

Elle le regarda tendrement venir pres d'elle.

Apres avoir bien eu chaud a l'etuve, je te presente le cuvier ou nous passerons un bon moment de detente..tu verras.

Que penses tu de l'endroit?

Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
odas

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Mer 25 Mar 2009, 16:42

Odas observait les lieux et en était pleinement satisfait. L'atmosphère était calme et inçitait à la détente et à la relaxation. Se mettant à l'aise à côté de Merdita dans l'eau il se dit que sa chemise de lin n'avait plus grande utilité, c'est tout naturellement qu'il l'a retira et qu'il la jetta par dessus bord, sous le regard un peu étonné de sa belle. Lui donnant un sourire radieux il lui chuchota :

Oh eh bien, ca m'a l'air tout à fait agréable ici, l'eau est très bonne et je dois dire qu'après la vapeur étouffante de tout à l'heure, ca fait du bien d'être ici et en plus à l'abri des regards, tranquilles ... quelle bonne idée ont eu les concepteurs en tous les cas ...

Odas s'adossa au rebord du cuvier, étendant ses jambes, passant l'un de ses bras autour de sa chère et tendre, posant sa tête sur son épaule, ayant du mal à détourner ses yeux de sa chemise toute trempée qui épousait parfaitement ses formes généreuses.
Merdita

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Mer 25 Mar 2009, 20:20

Elle fut stupéfaite de le voir retirer sa chemise et la jetter ainsi. A present elle le savait nu dans l'eau. Elle rougissait a cette pensée mais le sourire radieux d'Odas la fit sourire également...

Tout en lui caressant le haut du dos, la nuque et les cheveux, elle lui repondit a voix basse ...

cet endroit, reservé a la detente et au plaisir, est une merveille. Il n'y a rien a dire.

Elle le bisa le front tendrement

et etre ici avec toi est plus que fabuleux.
une chance que tu sois supporter^^

Elle lui offrit son plus beau sourire et son regard taquin. Elle se mit a l'aise dans les bras d'Odas

odas

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Mer 25 Mar 2009, 22:17

Odas se nourrissait des belles paroles de sa douce, Il adorait la sentir tout contre lui, là, dans ses bras, nichant sa tête dans le creu de son épaule. L'eau faisait admirablement glisser leurs corps l'un contre l'autre et il la serra encore un peu plus tout contre lui.

Adorant l'eau, il s'y allongea completement entrainant avec lui sous la surface Mémé. Il ne se priva pas de lui donner un baiser aquatique et quelques caresses bien senties.

De retour à l'air libre, il lui dit

mmmmhh c'est merveilleux ces sensations sous l'eau, n'est-ce pas ? J'en découvre des choses, et tout cela grâce à toi !!

S'essuyant le visage, il vient se frotter de manière sensuelle contre son ange, déclenchant un sourire radieux.
Merdita

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Jeu 26 Mar 2009, 11:25

Merdita ne l'avait pas laché et avait suivi Odas sous l'eau. Elle fut agréablement surprise de l'effet du baiser et des caresses d'Odas...Une fois la tete en dehors, elle le regarda s'essuyer le visage, en se frottant d'une main le sien..sentant son corps se frotter au sien, elle se mordit sa levre

n'en fait pas trop, je serais capable de succomber a tes charmes si tu continues

Elle repondit a son sourire. Elle était rayonnante. Elle ne se fit pas prier sour l'enlacer a son tour et lui donner de tendres baisers.

odas

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Jeu 26 Mar 2009, 13:43

Odas ne put s'empêcher de rougir à l'écoute de ses paroles. Il ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation dans l'eau et c'était plus qu'agréable. Tous ses muscles étaient détendues, l'eau avait une action bienfaisante en plus sur leurs peaux. La relaxation était maximale.

Se reculant légèrement et se sentant d'humeur taquine, par de petits et vifs mouvements d'avant-bras, il éclaboussait son ange qui se prenait de belles gerbes d'eau dans la figure.

Héhé, la guerre aquatique est déclarée !!!

Lui volant un tendre bisou, se retirant de nouveau, il reprit son harcelement aquatique, rigolant bruyamment et sans retenue.
Merdita

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Jeu 26 Mar 2009, 17:14

Ah..alors...il voulait jouer...

roooh, attend toi ^^ tu vas voir

tout en rigolant, elle lui envoya de gros eclaboussements grace a ses deux bras...

Au bout d'un moment, elle s'engouffra dans l'eau pour mieux remonter apres et le prendre par surprise en arrière. Il se retourna, elle en profita pour lui lancer une grosse quantité d'eau dans le visage et rigola aux éclats...

Avant qu'il ne puisse riposter, elle sauta dessus. Ses deux mains occupées, il était a sa merci...

Ah ah...et tu fais quoi maintenant???

Elle le regardait en souriant, amusée...

odas

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Jeu 26 Mar 2009, 21:31

Odas était amusé par tant de malice de la part de Mémé qui semblait comme un poisson dans l'eau. Alors qu'ils n'arrêtaient pas de s'éclabousser, soudain, elle disparut, ce n'est que quelques secondes plus tard, qu'il comprit qu'elle allait réapparaitre derriere lui, le prenant ainsi à revers.

Il se retourna mais il était trop tard et fut aveuglé et aspergé par une grande vague d'eau. Il ne voyait plus rien, et c'est ainsi qu'elle lui sauta dessus l'immobilisant sans qu'il ne puisse y faire grand chose.

Roooo, me voila ton prisonnier, et c'est qu'en plus tu as de la force mon petit poisson d'amour. Mais tu crois que je vais me laisser faire comme ca, c'est mal me connaitre alors.

Ne pouvant voir les expressions de son visage alors qu'il souriait comme s'il allait préparer un mauvais coup, il faisait semblant de baisser les bras, de faire croire qu'il abandonnait, qu'elle avait gagné la partie .... Que nenni, il attendait le bon moment pour se rebeller !!

Ses bras étant menottés, il se pencha d'un coup de tout son poids sur son ange, la faisant basculer en arriere, s'aidant d'un croc enjambe finement joué tactiquement. Sa jambe passant entre les siennes et la faisant ainsi trébucher. Ses bras se libérant du fait qu'elle essayait de reprendre l'équilibre, il appuya de sa main sur sa tête pour la couler sans trop de difficultés. Elle avait été surprise et il l'a fit rapidement remonter à la surface pour fêter tout ca. Tout fier qu'il était il s'écria en bombant le torse :

Mouhahahahaha !! Alors on fait moins la maline maintenant, on a bu un peu d'eau du cuvier hein !! On a du mal à reprendre son souffle .... Tu croyais que j'allais me laisser faire comme ca ...ahaha

Il lui souriait d'un air toujours aussi dédaigneux, la défiant du regard.
Merdita

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Ven 27 Mar 2009, 00:12

Merdita savait bien qu'il n'allait pas en rester la mais essaya de le retenir le plus possible ain qu'il ne puisse plus bouger.

Elle le sentait abandonné...ce qui lui semblait bizarre mais fut surprise de le sentir se valser en avant pour la pousser en arrière...Elle degagea son emprise et se retrouva la tete dans l'eau...Elle avait bien bu la tasse oui...mais avait gardé de l'eau dans la bouche

La tete hors de l'eau, elle retira les cheveux qui s'étaient plaqués sur son visage...Devant elle, un Odas tout fier, la defiant du regard...rooooh celui la alors...

Elle lui jetta l'eau qu'elle avait dans la bouche en plein visage...

Roooh, monsieur fait son vilain...ca peut couter cher ca ^^ et facon, meme pas peur ...

Elle allait dans son jeu et le défiait du regard également...
D'un geste rapide, elle s'éloigna de lui, grimpa sur le bord du cuvier. La chemise ne cachait presque plus rien de son corps mais Merdita ne s'en inquiètait pas...Elle fit semblant de vouloir ouvrir le rideau afin de partir mais se retourna vite vers Odas et sauta dans le cuvier dans sa direction.

Sa démarche avait réussi, il se retrouva sous l'eau, avec elle dessus...Avant de remonter a la surface, elle lui vola un baiser aquatique.

Un fois, la tete sortie de l'eau, elle remit ses cheveux correctement et souria a son tendre...

ah, je me sens mieux maintenant...pas toi?

Elle se retint de rire...ne sachant pas ce qu'il pourrait inventer pour se venger.

odas

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Ven 27 Mar 2009, 12:21

Odas ne s'etait pas privé de se rinçer les yeux (dans tous les sens du terme ^^) quand elle était montée sur le rebord du cuvier. Par contre, elle avait plein d'idées dans sa tête et elle ne se faisait pas prier pour faire payer l'arrogance d'Odas qui se croyait déjà vainquer sans discussion. C'est avec stupeur, qu'il vit sa furie d'ange se retourner d'un coup et sauter sur lui, il fut totalement prit de cour et resta sans réaction, étant submerger par des gerbes d'eau, se retrouvant sous la surface, Mémé au dessus de lui. Il remonta vite à la surface pour reprendre de l'air, il en avait grand besoin ....

Eh bien tu ne fais pas semblant, on voit que Mémé fait de la résistance (hum^^), je dois dire que ca me plait, tu ne te laisses pas faire, ca m'incite encore plus à faire des bêtises et à te taquiner, c'est parfait tout ca !

S'approchant de nouveau de sa chère et tendre, il lui donna un tendre baiser dans le cou et comme si de rien n'était arracha sa chemise de lin qui il faut le dire ne servait plus à grand chose !

Tous les coups sont permis, non ????

Il souriait bêtement, laissant ses yeux admirer son corps désormais mis à nu mais il ne s'arrêta pas là en débutant quelques chatouilles au niveau de ses hanches, il savait que ca allait grandement la faire réagir.
Merdita

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Ven 27 Mar 2009, 14:28

Croyant qu'il s'était calmé même apres des paroles qui voulaient tout dire, Merdita le regarda tendrement, le laissant l'embrasser dans le cou. Elle adorait quand il faisait ca...Mais fut surprise de ne plus sentir sa chemise sur elle. Il l'avait mise a nu.

Le regardant, elle ne savait que dire sur le moment, des yeux ronds, la bouche formant un rond...l'air béat et surprise, Merdita se sentait ridicule mais soit...Elle reprit ses esprits..Le voyant la regarder, il voulu faire une remarque mais fut interrmopue par des chatouillis qui la fit sauter dans l'eau, essayant de s'évader de l'emprise de ses mains...

oooooh non hihi pas ca hihi..t'en hihi supplie hihi...c'est pas hihi permis ...

Et continua a rigoler, a essayer de se retirer, essayant de l'avoir aussi, sachant qu'il est très chatouilleux. L'eau valsait par ci par la...

ouch, hihi, vais avoir mal au hihi ventre...arreeeeteuh...hihi

odas

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Ven 27 Mar 2009, 17:58

Ils s'amusaient comme des petits fous, ils adoraient cela, ils partageaient de bons moments ensemble et ne s'en privaient pas. Le temps passait si vite lorsqu'il étaient réunis.

Stoppant enfin ses nombreuses chatouilles sur Mémé qui se débattaient dans tous les sens, poussant des cris stridents, il se dit qu'un peu de repos, après ces quelques moments très physiques et intenses, ne serait pas de trop. C'est ainsi qu'il tomba de tout son long sur son ange, la fatigue le gagnant un peu quand même.

Ouh la ben dis donc, c'est que ca nous a fait travailler toutes ces batifolades, je me reposerai bien un peu moi, pas toi ?

Il s'étendit de tout son long sur le dos faisant ainsi la planche, ne surveillant pas sa chère et tendre à côté de lui, il ferma les yeux et se laissait aller .. Allait-il le regretter ou pas ?
Merdita

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Ven 27 Mar 2009, 19:18

Elle reprit sa respiration correctement lorsqu'il arreta...Son ventre commencait a tirer tellement elle avait rit. Il avait raison...un peu de repos ne serait pas de refus mais elle douta un peu...
Lorsqu'elle le regarda s'étendre et fermer les yeux, elle comprit qu'il disait cela sans autres pensées...quoique...avec lui...Elle serait étonnée.
Que preparait-il? attendait-il qu'elle se rapproche pour la retourner une nouvelle fois? l'air de son visage, angélique, serein la mit tout de meme en confiance.
Elle s'approcha, se glissant dans l'eau, profitant de la vue qu'elle avait pour l'admirer un peu et vérifia s'il fermait bien les yeux. La main au dessus de son visage laissa une goutte tomber sur sa joue...
En souriant, elle passa sa main dans les cheveux d'Odas et le bisa sur le front.

espece de farceur va^^
Mon corps demande du repos...Apres ce que tu lui as fait subir...^^

Tout en parlant, elle se positionna derrière lui, au niveau de sa tete et lui massa legerement les epaules.

odas

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Sam 28 Mar 2009, 10:40

Il avait bien eu l'idée de faire semblant une nouvelle fois et de lui préparer un traquenard, mais il n'était plus du tout dans cet état d'esprit. La détente, la relaxation, le bien-être, le calme, l'intimité prenaient désormais largement le dessus sur les amusements aquatiques.

L'eau fraiche faisait un bien fou, Odas flottait sur la surface de l'eau, se sentant léger comme une plume, accompagné de sa douce qu'il sentit se positionner derriere lui et poser ses mains sur ses épaules avant de ne commençer à les masser doucement.
Là, c'est certain, elle allait l'emmener au paradis du bien-être et de la décontraction. Rouvrant légerement les yeux, lui donnant un sourire radieux il lui murmura :

HhHmmmmm Mémé c'est tout simplement extraordinaire, je veux bien que tu continues ce que tu as commençé là, surtout ne t'arrête pas, cela me procure des sensations incroyables et bienfaisantes.

Il frissonait de plaisir, et étendit ses bras dans l'eau, avant de les faire glisser et de rapprocher ses mains de son corps et de sa peau ruisselante. Il les faisait glisser, ne s'en privant pas, l'eau l'aidant dans ses mouvements tendres et calins, épousant ses formes époustouflantes à merveille.
Merdita

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Sam 28 Mar 2009, 18:20

Elle le regardait se detendre...Elle souriait en le massant doucement. Elle approcha son visage du sien

Je ne m'arreterai pas si cela te va mon amour. Mais je ne voudrais pas que tu t'endormes en ce lieu...

Elle le sentait bouger dans l'eau et sentit ses mains douces et fripées legerement se poser sur son corps. Elle ferma les yeux tout en le massant plus légèrement, tel des caresses au niveau de ses épaules.

Elle soupira et dis tout bas... Que du bonheur

odas

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Sam 28 Mar 2009, 18:52

Odas était loin de s'endormir, il se sentait juste tellement serein, apaisé, décontracté. Sentant son visage frôler le sien ainsi que ses douces mains s'occuper de lui, il frémissait completement d'un bonheur intense.

Il voulait faire durer le plaisir, il se redressa, profitant toujours avec joie et délectation de ses massages experts sur ses épaules, lui tournant toujours le dos. Il fit quelques battements de jambes et de bras entrainant les deux tourtereaux contre le bord du cuvier. Mémé était donc gentillement mais surement prise au piège entre son ange et le cuvier. Odas rougit de plus belle, sentant son dos appuyer sur les formes généreuses de sa chère et tendre et retournant le visage lui chuchota :

Mon ange, non je ne veux pas que cela s'arrête, et comment pourrai-je m'endormir avec toi à mes côtés et même tout contre moi. Tu me mets en émoi ...

Au lieu de continuer, il ne put s'empêcher de passer la main sur sa nuque, de rapprocher son visage et de l'embrasser tendrement.
Merdita

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Dim 29 Mar 2009, 14:51

Elle sentit ses pieds se decoller du fond et fut emmenée au bord du cuvier. Prisonnière entre le bord et le corps d'Odas, la poitrine, légèrement ecrasée, elle l'entoura de ses bras...

Elle souria a ses paroles, l'air vraiment ravie, son coeur battant comme a chacune de ses presences.

La sensation de sa main sur sa nuque la fit frissoner et l'embrassa avec plaisir. Elle en était sure. De cet instant, elle n'oubliera aucun détail.

Je le sais mon coeur. Mmh, je suis aux anges quand tu parles...quand tu me dis cela...

Elle le serra un peu plus fort et lui fit une douce bise sur la joue

L'émoi dont tu parles est partagé... même plus besoin de me parler...rien qu'un regard de ta part me trouble énormément... chuut^^

Tout contre lui, elle était bien...

odas

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Dim 29 Mar 2009, 21:20

S'abreuvant de ses paroles et n'en perdant pas une goutte, il s'executa aux pieds de la lettre.

Lui lançant un sourire en coin mais coquin, il la fixa du regard, laissant ses yeux pénétrer en profondeur son regard. Il ne battait pas des cils et se perdait dans ses yeux somptueux et hypnotisants. Il ne prononçait pas un mot mais la puissance de son regard en disait long ....

Il resta un long moment sans bouger, sans tiquer, sans respirer, juste assez pour la flatter, la faire rougir, mais ne pas la mettre mal à l'aise ou quoi que ce soit d'autres.

Par la suite, son regard descendit et l'admira progressivement de bas en haut et de haut en bas, s'arrêtant sur des régions bien vallonées qui faisaient scintiller ses yeux et qui le trahissaient bien entendu. Cela lui était égal .....

Il respira un grand coup de nouveau avant de se rapprocher de nouveau de sa douce compagne, replongeant son regard dans le sien .... Les sensations étaient si fortes et intenses qu'il en avait du mal à se controler ...
Merdita

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Dim 29 Mar 2009, 22:52

Mots dévoilés, action faite...Son regard dans le sien...elle se noyait dans ses yeux brillants, elle sentait les étoiles l'envahir. L'effet qu'il recherchait était bien acquis...Troublée, elle rougissait de plus en plus...le sourire aux lèvres.

Elle se mordit les levres plusieurs fois et rougit de plus en plus lorsque son regard se posa sur son corps avant de revenir au sien...Sans plus attendre...Elle l'embrassa d'un long et doux baiser.

Comme elle l'avait dit, son regard la percait, s'était magnifique. Les sensations qu'elle avait quand il la regardait étaient une merveille. mais les sensations du baiser étaient encore plus ennivrantes.

Après ce tendre baiser, elle passa sa main sur sa joue, le regarda tendrement...

Je ne devrais pas te le dire mais ton pouvoir est exceptionnel.

odas

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Lun 30 Mar 2009, 00:12

Odas succombait, fondait littéralement sous ses douces caresses, sa voix était si tendre et si profonde. Il prolongea le baiser avant de la serrer fort tout contre lui.

Il aurait put rester comme ca de la sorte longtemps. Soudain, il poussa un cri, qui ressemblait plus en fait à un fort éclat de rire :

hahahahhahahahahahahahhahaa !!!

Mémé resta interloquée et le regardait d'un bien drôle d'air. Odas poursuivit :

Attends ne bouges surtout pas, je reviens, j'ai une surprise, tu vas adorer ....... Hihihihihihihihihihihihiih !!

Odas remonta sur le bord et décrocha de l'échelle son sac en bandouliere, il y passa son bras et en sortit, tout en le cachant adroitement derriere son dos, un balon de soule qu'il avait récupéré à la fin du match des Taureaux ou peut-être des Enragés ! Tout en le dissimulant il annonça :

Alors tu es prête ??? Parce que je vais te poutrer lààààà !! A l'abordageeeeeee !!

Il lança la soule dans sa direction et en fit de même dans un bond gigantesque. Il resta longtemps en l'air à la vue de sa chère et tendre, les jambes bien écartées, hum^^, qui était restée l'air éberlué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant