Le Comté Souverain d'Artois

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
pegas

Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Sam 14 Mar 2009 - 20:07

j'ignore l'existence du simulateur, ou puis je le trouver celui là? car je suis en pleine formation avec le capitaine de notre équipe, je comprend le principe mais je dois perfectionner mon savoir concernant les stratégies ^^
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baronne
Baronne

Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Sam 14 Mar 2009 - 20:13

Par ici Pégas => http://cassoulet.hostarea.org/

J'adhère totalement à l'idée d'une parade typiquement artésienne.
Pour l'animation je vous convie également à aller voir la soulou danse des Taureaux, un Yaka de remerciement au public et aux adversaires Wink
Riolle

Village : Laponie
Classe sociale : paysan

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Sam 14 Mar 2009 - 20:35

Et bien entendu, tout le monde à Amiens pour supporter les Requins!
Je vais me faire fort de rameuter du monde dans les gradins. J'ai du temps, maintenant que les bretons m'ont poutré!

Diantre! Malbrouk, avec ta corne, tu pourrais pas invectiver un peu les Arrageois, avant qu'ils ne se fassent molester par les bretons?

Sur ce, il reprit en main la bouteille que Bry avait laissé lá, et le finit sur-le-champs.... Ah ben non, l'était déjà vide.... rhooooo... la mémoire!
pegas

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Dim 15 Mar 2009 - 0:14

merci maeva, et pour celui dont je vous ai parlé pour aider à la construction il est d'accord, et il arrive normalement, son nom c'est Stilicon, et il est aussi un joueur des HSB ^^
Stilicon

Village : Bertincourt
Classe sociale : Soldat

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Dim 15 Mar 2009 - 0:21

Comme Pegas m'ouvre la porte, je rentre, merci de me convier à votre réunion, j'espère ne pas vous décevoir!!
yeuxbleus83

Classe sociale : Bourrin

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Dim 15 Mar 2009 - 1:14

Hyunkel a écrit:
En fait j'aurai inversé le "Artois rends-toi" et le "Que Nenni ma Foy".

On pourrait penser que les adversaires disent : "Artois rends-toi" et que nous répondons : "Que Nenni ma Foy".

Perso j'aime pas.
gabyc5

Village : Bertincourt un jour,Bertincourt Toujours!
Classe sociale : Boulasseuse, poète et soiffarde.

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Dim 15 Mar 2009 - 2:51

kikoo stili^^

voila, mes deux adjoint sont plus présent que moi.... va falloir que je me rattrape! (dsl, HRP pas trop de temps...)

Pegas, pour le cassoulet, tu avait le lien dans la page de notre fofo de l'équipe sur les regle de la soule. lol

bref...

Il manque pas les tonneaux pour la 3e mi-temps sur le terrain? on va boire quoi sinon?
yeuxbleus83

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Dim 15 Mar 2009 - 4:45

Hum, un peu comme ça ?

maeva83
Baronne
Baronne

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Dim 15 Mar 2009 - 10:21

Bonjour messire Stilicon et bienvenue. Comme vous voyez, le pépère est déjà au travail, n'hésitez pas à le rejoindre et à unir vos talents pour faire de notre stade le plus beau du Royaume Very Happy
chany
Commissaire au commerce

Village : ca te regarde?
Classe sociale : râleuse invétérée

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Dim 15 Mar 2009 - 10:48

j aime bien le stade mais pq pas essayer de mettre la devise au centre avec le blason comme la suggérer Brune , histoire de se rendre compte de l'effet

Baronne

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Dim 15 Mar 2009 - 10:52

Humm.... hummm, la devise figure déjà au milieu du terrain...

Perso j'aime pas la voir dans les embuts^^
chany
Commissaire au commerce

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Dim 15 Mar 2009 - 11:22

oups pas vu, je trouve juste dommage de la couper en fait, c est le seul truc que j aime po

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Dim 15 Mar 2009 - 15:02

oups, Maeva me donne une idée, on est pas entrain de permettre à nos adversaires de courir sur les emblèmes de nos villes et celui de notre comté? on peut pas les mettre dans un autre endroit qui va nous empêcher de les piétiner nos emblèmes ? enfin c'est juste une suggestion et un point de vue perso, car comme vous le voyez ils seront sous les pieds des joueurs sur le terrain...
yeuxbleus83

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Dim 15 Mar 2009 - 15:22

C'est que des peintures sur la pelouse Peg, on ne met pas une bâche en disant marchez nous dessous. En surface, aucun joueur ne verra l'emblème artésien Wink

Brune, j'attends toujours ton blason Wink
Stilicon

Village : Bertincourt
Classe sociale : Soldat

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Dim 15 Mar 2009 - 16:43

Voici 2 essais :

brylastar

Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Dim 15 Mar 2009 - 16:47

J'aime bien la deuxième ébauche!
chany
Commissaire au commerce

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Dim 15 Mar 2009 - 16:53

le premier^^

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Dim 15 Mar 2009 - 16:53

Je dois dire que ça me choque le coté réaliste de la pelouse avec le coté photographie des tribunes. Avec le terrain en maquette comme les tribune, c'est possible ou pas ?
Hyunkel
Baron
Baron

Village : Péronne
Classe sociale : Ours

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Dim 15 Mar 2009 - 16:58

J'aime bien le jeu d'ombre du premier.

Baron

Village : Péronne
Classe sociale : Ours

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Dim 15 Mar 2009 - 17:18

C'est décidé, on prend le premier... après tout, il paraît que c'est moi qui finance... Y'a pu rien dans les caisses

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Dim 15 Mar 2009 - 17:36

On a dit que tu finançais, pas que tu décidais hein ^^
brylastar

Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Dim 15 Mar 2009 - 17:40

Mouarf, je dis le second, et tout le monde dit l'inverse... c'est trop injuste... tout le monde est contre moi... ^^
yeuxbleus83

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Dim 15 Mar 2009 - 17:47

Euh, pas que je veux faire mon chiant, mais le 1 ne sera jamais homologué en fait à cause de sa taille. Faut que l'image fasse 740*450. Le second pas de soucis Wink
maeva83
Baronne
Baronne

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Dim 15 Mar 2009 - 17:54

J'aime pas trop les ébauches, et en cherchant dans les archives j'ai trouvé d'autres stades en forme d'arènes, la même en plus.

Je vous montre quelques exemples d'autres terrains, certains sont ressemblant d'autres totalement différents.

Une chose à laquelle il faut penser, est de ne pas mettre d'inscription en haut sur le bord du terrain, sinon lors des posts de l'arbitre, on n'arrive plus à lire qui joue Wink
maeva83
Baronne
Baronne

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Dim 15 Mar 2009 - 17:56

Très joli le stade d'Azoncourt héhé, et vous avez vu l'arène de Nimes c'est la même que la tienne papou, vaut mieux laisser tomber cette idée je pense, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant